FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sixt

fdelange
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sixt

Messagepar fdelange » 12 oct. 2025, 16:00

Bonjour,
J'ai loué une voiture chez Sixt qui me réclame 704€ (!!!) pour une rayure qui serait passé de moins
< 10cm à + >10cm lors de ma location de 2 jours....évidemment ils me réclament des photos 5 jours après avoir rendu le véhicule.....photos que je n'ai bien sûr pas gardé. J'étais client Hertz pendant 15 ans, jamais un problème. Je loue 1 voiture chez Sixt et pan 700€. Je fais comment?
j'ai déjà contesté auprès de leur services sinistre mais j'ai l'impression que c'est avec ça qu'ils font leur marge!!
Le médiateur? Y-a-t-il des actions de consommateurs actuellement que je les rejoignent??
Merci

Sixt
Représentant d'une marque

Re: fdelange

Messagepar Sixt » 13 oct. 2025, 10:54

Bonjour fdelange,
Nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement suite à votre précédente location. Néanmoins nous ne sommes pas en mesure de trouver la location en question avec les informations que vous nous faites parvenir.
Pour ce type de cas, nous vous invitons à faire parvenir votre demande à l'adresse : [email protected] en communiquant votre numéro de contrat ou de réservation et en mentionnant votre avis Que Choisir.
Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »