Voici la réponse faite par Sixt, par courriel: elle prouve que je suis lié à la commande erronée. Si je modifie, le prépaiement sera tout de même conservé. Donc, si je modifie pour une twingo, je paye une limousine...
Cher Monsieur Lesueur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre mécontentement.
La réservation 9849567660 est une réservation validée en prépaiement.
Celle-ci peut être modifiée jusqu'à 24h et selon disponibilité moyennant EUR 20,- de frais de modification.
Si suite à votre modification, le nouveau tarif devenait inférieur, le montant initialement prépayé sera tout de même conservé par Sixt.
Aucun remboursement ne pourra être effectué.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Afin de vous apporter le meilleur service, notre service réservation est joignable 24h/24:
- par mail à
[email protected]- par téléphone au 0820 00 74 98 (0,14 Euros/min)
Sincères salutations