FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt de mauvaise foi , ne pas leurs faire confiance

Avatar de l’utilisateur
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 312
Inscription : 18 Oct 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Messagepar Sixt » 20 Mars 2018, 16:47

Bonjour chrispap, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier N°9054889158. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 312
Inscription : 18 Oct 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Claire B

Messagepar Sixt » 18 Avr 2018, 13:49

Bonjour Claire B, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9054911212 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir un email de leur part en ce sens. Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégats sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Merci pour votre compréhension.


folly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Inscription : 11 Déc 2017, 18:46

sixt arnaque retour location véhicule

Messagepar folly » 17 Mai 2018, 21:29

Bonsoir nous avons pris une location chez sixt début mai et à ce jour nous avons reçu un mail de sinistre. Quand nous avons pris le véhicule l'employé n'a pas fais le tour il y avais déjà plusieurs rayures maintenant il nous réclame la somme de 844 euros alors qu'on a rendu la voiture dans le même état ou on la prise nous avons des photos à l'appui en plus nous avons bien fais attention ou on la garais et nous l'avons même rentrée dans notre garage la nuit pour ne pas avoir de problème nous somme très à cheval sur l'aspect de la voiture encore plus quand ça nous appartient pas . Cependant nous avons refusé de signé le bon de retour somme nous protéger ? il peuvent faire des location pas cher si il font ça à tout les clients c'est trop facile d'accuser les gens. Nous ne recommandons pas ce site de location il y a toujours des problèmes que se soit pour la réservation en prépayé ou le retour du véhicule. En tout cas nous ne retournerons pas chez eux pour une prochaine location !!!! numéro du sinistre 9055203588.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sixt »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité