Messagepar Shagshag » 26 mai 2014, 15:36
Près de 3 ans que je loue régulièrement chez Sixt. J'ai la carte Platinum. Service toujours de grande qualité, bref, RAS, jusqu'à : location fin avril pour fin mai, 160 €. Payés d'avance. Je souhaite annuler, les frais sont de...160 €. Dialogue de sourds, à base de "mais Monsieur vous avez signé les conditions générales de vente"... remboursement impossible, on ne peut que décaler la réservation... or je pars à l'étranger pour plusieurs mois... Ce montant n'a aucune légitimité, 160 € de frais pour annuler une réservation 10 jours avant... ? Sérieusement, j'appelle ça du vol. Et Sixt d'insister et de se réfugier derrière les conditions générales de vente... Et bien oui je les ai acceptées, et oui c'était la dernière fois que je les signais ! Ma carte Platinum Sixt prend la direction de la poubelle, avec la Gold de mon épouse. Quelle honte... comptez sur moi pour partager avec la plus grande assiduité cette déplorable expérience client !