FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT arnaque a la rayure

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 894
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: EricS

Messagepar Sixt » 17 févr. 2025, 17:05

Bonjour EricS,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de notre service de gestion des dommages.
Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégâts sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur constatée et espérons que vous nous permettrez de vous prouver notre qualité de service à l'avenir lors d'une prochaine location.
Bien à vous.

christophe3001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:15

Re: SIXT arnaque a la rayure

Messagepar christophe3001 » 23 juil. 2025, 17:22

Bonjour, ils sont forts chez Sixt,! après l'arnaque à la rayure ( 4 cm sur la jante= 312 €),,, le commercial vous appelle pour vous signifier qu'il va faire remonter votre mécontentement etc...et psitt, plus rien....et de plus j'attends toujours la facture qui " justifie" le prelevement...et le ponpon, il n'y a pas une semaine où je ne reçois pas une pub pour Sixt... des génies!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1318
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SIXT arnaque a la rayure

Messagepar b58 » 24 juil. 2025, 08:49

après l'arnaque à la rayure ( 4 cm sur la jante= 312 €),,,
Bonjour
Développez.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 894
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Christophe3001

Messagepar Sixt » 21 août 2025, 15:11

Bonjour Christophe3001,

Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience et prenons note de votre réclamation.

Cependant, avec les seules informations transmises, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre dossier de location.
Afin qu’il puisse être étudié, nous vous invitons à contacter notre service dédié à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre numéro de contrat de location.

Bien à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus