FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT: Annulation impossible, frais exorbitants

antoinejou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:46

SIXT: Annulation impossible, frais exorbitants

Messagepar antoinejou » 27 nov. 2013, 19:59

Bonjour,

N'ayant aucune réponse de la part de SIXT à mes demandes en ligne, je me tourne vers ce forum pour dénoncer ce qui se trouve être une arnaque.

Si vous passez par le portail principal, et que vous entrez l'agence de départ Paris Bercy, et que vous commandez une camionnette, le portail indique

"L'agence sélectionnée propose seulement des voitures. Souhaitez-vous louer une camionnette à l'une des agences suivantes:" + liste.

Réaliser cette opération CHANGE SILENCIEUSEMENT l'agence d'arrivée (pourquoi ?). Et je n'ai vu nulle part mention de ce changement.

C'est UN QUART D'HEURE après la commande que je reçois le mail de confirmation et m’aperçois de la supercherie. Je décide d'annuler la commande.
Je tombe sur un message proprement SCANDALEUX:
" Ceci est une annulation prépayée donc plus contraignante. Le cout d'annulation est de [Montant de la commande] (TVA incl.) "

D'une part je pense que en France nous avons un délais de rétractation, d'autre part je pense que pour une commande pour décembre, annulée un quart d'heure après la validation, cela ne change rien.

Que puis-je faire ?

En somme fuyiez cette entreprise! Cordialement,

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: SIXT: Annulation impossible, frais exorbitants

Messagepar Sixt » 28 nov. 2013, 10:42

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre location se soit mal passée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Pouvez-vous mentionner votre n° de réservation en commentaire ou via message privé et envoyer votre problème au service client à : [email protected] pour que nous puissions résoudre ce problème. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus