J'ai loué un véhicule chez SIXT Ajaccio, et l'ai rendu sans problème à la date prévue. LE lendemain, SIXT me demandait le retour d'un voiture que je n'ai jamais loué. J'ai fait pendant plusieurs jours des mails pour leur expliquer que je ne savais pas conduire deux voitures en même temps. Ne recevant plus rien, j'ai pensé le dossier clos (sans excuses bien entendu de SIXT) jusq'au moment ou j'ai reçu une facture de cette fameuse voiture non louée. La facture étant acquittée !, je ne mes suis pas soucié bien qu'avec une adresse complètement fantaisiste (mon ancienne rue, et au canada alors que j’habite en Bretagne !!). Et le lendemain, a ma grande surprise, SIXT m'a débité du montant de la différence entre ma facture et celle de la voiture réclamée ...
C'est à dire que SIXT se permet de débiter les cartes bancaires des clients sur des locations qu'ils n'ont pas faites . Et après, aucune possibilité de les avoir au tel, aucun service après vente.
Et cela dure depuis1 mois !!!