FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT Ajaccio A FUIR ....

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SIXT Ajaccio A FUIR ....

Messagepar KRAOU » 20 août 2024, 18:55

J'ai loué un véhicule chez SIXT Ajaccio, et l'ai rendu sans problème à la date prévue. LE lendemain, SIXT me demandait le retour d'un voiture que je n'ai jamais loué. J'ai fait pendant plusieurs jours des mails pour leur expliquer que je ne savais pas conduire deux voitures en même temps. Ne recevant plus rien, j'ai pensé le dossier clos (sans excuses bien entendu de SIXT) jusq'au moment ou j'ai reçu une facture de cette fameuse voiture non louée. La facture étant acquittée !, je ne mes suis pas soucié bien qu'avec une adresse complètement fantaisiste (mon ancienne rue, et au canada alors que j’habite en Bretagne !!). Et le lendemain, a ma grande surprise, SIXT m'a débité du montant de la différence entre ma facture et celle de la voiture réclamée ...
C'est à dire que SIXT se permet de débiter les cartes bancaires des clients sur des locations qu'ils n'ont pas faites . Et après, aucune possibilité de les avoir au tel, aucun service après vente.
Et cela dure depuis1 mois !!!

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Kraou

Messagepar Sixt » 26 août 2024, 15:25

Bonjour Kraou,

Merci pour votre message et pour les informations fournies. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés.

Afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible, nous vous invitons à faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : [email protected], en précisant bien le numéro de contrat concerné si cela n'a pas encore été fait. Cela nous permettra de retrouver votre dossier et de traiter votre demande avec la plus grande attention.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SIXT Ajaccio A FUIR ....

Messagepar KRAOU » 31 janv. 2025, 18:53

Dossier résolu , le remboursement a été effectué. Je n'avais visiblement pas la bonne adresse ou m'adresser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »