FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Westwing home & living

Henriot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site Westwing home & living

Messagepar Henriot » 03 nov. 2014, 10:38

Bonjour, je viens de rencontrer des problèmes avec ce site, problème de livraison, délai non respecté, et après plusieurs réclamations un remboursement sans explication et surtout pas en totalité ! Pourquoi ? Mystère... Quelqu'un a déjà eu affaire à eux ? Merci

Coraline75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site Westwing home & living

Messagepar Coraline75 » 12 nov. 2014, 21:22

Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes difficultés, service clients injoignables, aucune réponse sur le statut de ma commande... Ce site est une grosse arnaque! Je ne sais même pas si je vais être remboursée de mes 225euros... Je vous invite à faire un petit tours sur le net concernant leur site! En tout cas, je ne vais rien lâcher et je vais les harceler! Je parle autour de moi de ce site à des amis qui travaillent dans la déco d'intérieur histoire de leur faire de la pub.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Henriot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Henriot » 13 nov. 2014, 08:13

Bonjour
Je ne les lâche pas : n'ayant plus aucune réponse j'ai inondé leur boîte mail service clients, tous les jours 5 ou 6 mails, ils ont fini par répondre ! Qu'ils n'avaient pas reçu ma reclamation !!! Quelle mauvaise foi ! J'ai renvoyé ma reclamation et... grand silence... Ils ont donc annulé ma commande sans m'en informer et ne m'ont restitué que partiellement mon paiement ! Je ne céderais pas ! Ce site n'est pas sérieux, à éviter absolument.

Florence92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Florence92 » 10 déc. 2014, 15:18

Bonjour, je rencontre le même problème que vous:
1/une commande passée en octobre toujours pas livrée à ce jour;
2/ incapacité de me fournir une date de livraison précise;
3/ aucune réponse à mes multiples appels téléphoniques.

Situation très inquiétante, il est clair que je ne passerai plus de nouvelles commandes du coup je cherche à être remboursée du montant très important déboursé sans délai!.

Je vous tiendrai informés de mes démarches mais en l'état je fais passer le mot autour de moi, dire que j'avais fait la promotion de ce site auprès de mes proches!.

Henriot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Henriot » 10 déc. 2014, 15:34

J'ai réussi à obtenir remboursement intégral, j'ai même eu une petite indemnité en plus ! Mais il a fallu que je me rende sur plusieurs forums, que Westwing visiblement consulte, avant d'obtenir satisfaction. Donc courage et patience...

Florence92500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Florence92500 » 15 déc. 2014, 22:05

Henriot comment avez vous fait pour obtenir remboursement. Je téléphone trois fois par jour et je n'ai jamais personne

PADUB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PADUB » 27 déc. 2014, 10:53

J'ai effectué trois commandes sur ce site, et une seule a été livrée (la moins chère).
J'ai échangé plusieurs messages et j'ai réussi à les joindre par téléphone après de nombreuses tentatives.
A ce jour, je n'ai toujours aucune information concrète, malgré une demande de remboursement.
J'envoie ce jour une mise en demeure par courrier recommandé, et j'envisage de porter plainte pour [Message Modéré].
A éviter absolument.

Westwing
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Westwing » 02 févr. 2015, 12:42

Bonjour,

Nous avons pris acte de commentaire et sommes vraiment navrés du suivi de votre commande.
Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais nous avons besoin de votre numéro de commande pour pouvoir vous apporter une réponse rapide et satisfaisante.

En vous remerciant par avance,

Marie-Anne de votre service client Westwing

ELECTRALAREBELLE06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ELECTRALAREBELLE06 » 01 juin 2015, 10:54

Idem pour moi, j'attends un remboursement réglé par carte bancaire 48h via paypal, après un moi 1/2 ou j'attendais mes achats, j'ai annulé et les dates de remboursement sont sans cesse repoussées, du 19 mai au 29 mai et paypal me confirme ce jour que le 4 juin peut être ..... WESTWING ayant un solde débiteur bancaire, paypal ne peut pas me régler ..... A FUIR, le site est superbe mais je pense de plus en plus que WESTWING joue avec les finances de leurs clients avec des délais très très long de livraison, ce qui leur permet de manipuler des fonds qu'ils n'ont pas en propre

Marie31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie31 » 02 juin 2015, 18:47

Bonjour,

Ce site est à fuir! j ai passé une commande au mois de mars 2015 je l'ai reçue un mois après.
Le meuble est arrivé cassé, j ai de suite demandé à le retourner et être remboursée.
Après plusieurs mails j attends toujours que le transporteur vienne récupérer le colis cela fait plus de deux mois.
169 euros jeté par la fenetre! je n'ai jamais vu un vendeur aussi peu sérieux si j avais su j aurai lu les avis avant de me lancer!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »