Leur accorder votre confiance et votre argent ne vous apportera que perte de temps, énervement et frustration.
- Les délais de livraison sont longs : comptez 1,5 mois en moyenne
- Les délais de livraison ne sont pas respectés : ils s'étaient engagés sur une livraison pour le 28.11 au plus tard - je n'ai entendu parler d'eux que le 13.12
- Lorsque livraison il y a, le créneau est au bon vouloir de leur partenaire Logica, qui bien sûr ne vous en avertit pas au préalable. Nous c'était un dimanche à 9h00 du matin !
- Le mode de livraison imposé par Westwing est le mode "éco". En clair, le livreur vous laisse le paquet dans la rue.
Vous ne pouvez pas descendre le chercher dans la seconde où le livreur vous appelle ? Bien sûr il repart aussi sec, mais non sans vous avoir au préalable gratifié d'un message vocal menaçant et insultant.
Et dans tout cela, que fait le service client Westwing ? Rien. Ils répondent à vos mails, cela il faut le leur reconnaître, mais avec de jolies formulations toutes faites qui ne traitent que la partie de votre message qui ne les embarrasse pas trop.
Etrange qu'en tant qu'entreprise jeune et débutante, ayant encore tout à prouver, Westwing ne fasse pas plus attention à son image de marque et sa réputation. Gageons que cela leur sera tôt ou tard préjudiciable.