Monsieur Guillaume Binet, PDG d’interdit au public, est-il malhonnête ? Est il un patron voyou ?
Sa société Interdit au Public, qu’il dirige, ne me rembourse toujours pas une commande (433486) passée le 15 février dernier, qu’elle n’a pu me livrer et qu’elle aurait du me rembourser dés le 15 Avril. Depuis, malgré plus de 4 mois d’innombrables relances, je n’ai toujours rien reçu . Cette pratique qui s’apparente à du vol et à de l’[Message Modéré] est malheureusement une pratique habituelle d’Interdit au Public et donc des ordres de son PDG Guillaume Binet si l’on se réfère aux multiples cas similaires constatés sur les réseaux !
J’ai déposé une plainte contre Monsieur Guillaume Binet pour [Message Modéré] et vol à la gendarmerie le jeudi 11 Août 2022! C’est apparemment le seul moyen d’obtenir un remboursement ?
D’autre part un groupe Facebook a été créé pour rassembler tout ceux qui se sont fait escroquer : « Action de groupe contre interditaupublic ».