FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Rababa94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Rababa94 » 20 nov. 2017, 13:16

Bonjour,
commande passée sur le site le 27 septembre 2017 et livrée le 16 octobre 2017...
Trottinette super bien emballée avec son sac de transport... Depuis j'ai roulé plus de 40km avec et rien à redire... J'ai cassé la manette du variateur de vitesse... le SAV m'a renvoyé la pièce gracieusement (merci Steve)... j'ai cassé le garde-boue frein arrière... le SAV me renseigne sur le prix et délai de la pièce... donc pour moi tout se passe pour le mieux avec ce vendeur...

Eugène TANGUY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eugène TANGUY » 20 nov. 2017, 23:52

Bonjour,
J'ai passé une commande pour un Hoverboard, qui m'a été livré très rapidement (en moins de deux semaines). Lors de la réception l'appareil ne fonctionnait pas.
J'ai donc signalé le défaut avec photos à l'appui pour le technicien. et le lendemain il m'ont expédié un carte mère que j'ai reçu assez rapidement.....
Quelques jours après, mon petit fils était très content quand son Hoverboard était réparé.
Merci à toute l'équipe d'Hoverboard qui a mis toute son énergie pour me satisfaire.
Eugène TANGUY.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Skiz » 21 nov. 2017, 22:42

Gardez vos avertissements, gardez vos avis, personnes n'en veut, ils ne valent rien car ils ne se basent sur aucun propos objectif.

Mes propos sont tout à fait objectifs.

j'ai beau chercher sur votre site (1er en France mais en ANDORRE)

- Pas d'adresse physique
- Pas de Téléphone
- Pas d'adresse sav
- Loi Andorranes (Hors Europe)

Dites moi ce qui cloche dans ces faits et arrêtez de blatérer en noyant le poisson.
Que des clients soient contents, tant mieux pour eux, moi c'est les mécontents qui m'intéresse.

PS tiré de vos Mentions légales:

Déclaration à la CNIL :

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (www.cnil.fr).

Et avec tous ça c'est moi qui dénigre qui diffame et est de mauvaise foi.

Au fait, en France nous avons une garantie légale de conformité de deux ans c'est comment pour vos produits ?

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

Messagepar Retour vers le futur » 21 nov. 2017, 23:46

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:43, modifié 2 fois.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar doudoun33 » 23 nov. 2017, 14:21

Bonjour,

Je reviens sur ce forum pour faire part de mon expérience.
Pour un appareil acheté en février et tombé peu de temps après. j’avais tenté de contacter le site The Hoverboard.

Comme il est indiqué dans les précédents messages, le site a été repris depuis par un nouveau propriétaire.
Le nouveau propriétaire m'avait indiqué par mail vouloir faire son possible pour résoudre nos problèmes. Ces derniers n'étant par de leur fait.

Après quelques soucis de contact avec leur SAV, ce dont le site The Hoverboard" s'est excusé sur ce forum. Nous avons, avec des échanges,toujours corrects, détaillées les pannes rencontrées, et, pour avec la plus grande satisfaction de mon fils recevoir les pièces défaillantes. L’appareil fonctionne à nouveau.

Je tiens en conclusion, à remercier le site The Hoverboard pour le temps passé à me répondre et pour la prise en charge des pièces défectueuses.

PS : et pour éviter à devoir répondre sur ma situation personnelle.
Je ne fais pas partie de cette société, je ne suis pas un site concurrent, etc.

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar doudoun33 » 23 nov. 2017, 16:15

Il faut lire bien-sur "Tombé en panne peu de temps après"

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Skiz » 23 nov. 2017, 21:57

Pourquoi tant de haine et pourquoi aucune réponse comme d'habitude.

Aidez moi à consulter votre site svp:

- Comment lire vos mentions légales sans y trouver la non déclaration à la CNIL

- Où trouver clairement la durée de garantie pour votre matériel.

Comme vous je suis un anonyme, rien de plus embêtant qu'un anonyme, non ? on le trouve mais on ne sais pas qui c'est, comme vous.

Si mes messages ne vous plaisent pas sur le forum de l'UFC, faite votre propre forum pour votre SAV et modérez les messages négatifs comme en Corée. Si les consommateurs arrivent sur ce forum c'est qu'ils n'ont pas le choix.

Achetez Français, vous aurez au moins la législation Française et Européenne de votre coté.

PS: Mon Intérêt, bien-sur que j'en ai un, je ne vends rien, mais je défends les acheteurs avec les moyens du bord, dénoncer les boites comme les vôtres qui trompent leur monde avec de la [message modéré] (1er en France), avec un siège social hors Europe (Andorre ou Chine c'est la même chose au niveau des droits de la consommation).

Et Merci à l'UFC Que Choisir pour son forum ainsi qu'a sa modération (car si si le forum est modéré), la vérité n'est pas supprimée.

Maxis95000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maxis95000 » 23 nov. 2017, 22:21

Bonsoir,

Ce n'est pas pour faire l'alarmiste mais à force de vous lire je commence à croire que vous êtes un vendeur concurrent vu votre acharnement à dénigrer the hoverboard... Vous avez soit un site ou commerce pourri ou une vie très ennuyeuse.

Cordialement

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 24 nov. 2017, 02:13

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:44, modifié 3 fois.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Skiz » 24 nov. 2017, 21:12

ARTICLE 6 – GARANTIE

Garantie THE HOVERBOARD :
Tous les produits vendus par THE HOVERBOARD sont soumis à la garantie. Cette garantie s’applique seulement aux produits vendus par THE HOVERBOARD. Cette garantie est effective dans le cadre d’une utilisation des produits conforme aux recommandations et aux manuels d’instructions correspondants. Les durées de garantie sont spécifiées sur les fiches produit du site TheHoverboard.fr. En tout état de cause, les appareils sont garantis 1 an pièce et main d’œuvre par le constructeur à l’exception des batteries (garantie 3 mois) et des accessoires. Motifs d’exclusion de la garantie : Les dégradations volontaires : dégâts infligés de manière intentionnelle au produit ; La mauvaise utilisation, contraire aux recommandations ou au manuel d’instructions (telles que l'utilisation d'un chargeur non conforme ou d'une autre marque, l'utilisation non conforme, les décharges profondes) ; Le non-respect des consignes de sécurité Modification ou démontage de la machine par un technicien non agréé ; Chute du produit ou accident ; Les dommages cosmétiques. En cas de panne ou dégât couvert par la garantie et non réparable, THE HOVERBOARD s’engage à remplacer à neuf la pièce ou le produit si la pièce ne peut être changée ou réparée. Des interventions simples peuvent être demandées de la part de THE HOVERBOARD à l'acheteur afin d'éviter l'envoi en atelier. Le refus de ces dernières ne permettra pas le renvoi en atelier.

- Durée de garantie spécifiées sur fiches produit, ok mais pas trouvé.

- Garantie 1an constructeur, en France c'est 2 ans la garantie est fixée par la loi (articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation).

Diffamation, où ??

Je ne pointe que des faits, je ne dis pas que votre matériel est mauvais ou que les clients sont mécontents.
Vous êtes une entreprise sous anonymat, situé hors Europe et ne respectez donc pas, car vous n'en avez pas besoin les lois Européennes et Françaises.
Donc ne déplaise à vos fans, aucun recours facile pour un litige, des frais d'avocats, de transcriptions, et j'en passe s'élèvent au dessus du prix du matériel que vous vendez donc, procédure inutile. Ce n'est pas le cas pour un matériel acheté chez un vendeur Français, voir Européen.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »