Je viens témoigner ici de mon expérience avec ce site, sur lequel bien évidemment je ne commanderai plus jamais!!!
J’ai commandé un moteur de portail le 3 janvier, colis reçu quelques jours plus tard, bien emballé, reçu par la poste. Une fois déballé, je me rends compte que le moteur est cassé! Photos à l’appui, je contacte Manomano et le vendeur également. Après plusieurs mails échangés, le vendeur me rappelle et me dit qu’il va m’envoyer un transporteur récupérer mon colis et que lorsqu’il confirmera l’avoir en mains, ils me renverront un moteur neuf. Cela fait 2 semaines!!!! Suite à cela, j’ecris une nouvelle fois à manomano en leur expliquant la situation et en leur demandant le remboursement de mon achat, contre renvoi bien sûr. Achat urgent, car le rdv avec le poseur est pris et je souhaite en acheter un autre ailleurs. Seul réponse, un mail incompréhensible m’est renvoyé, parlant d’une « garantie béton ». Je réponds que le mail n’est pas clair du tout, et la... silence! Je suis outré, le moteur vaut plus de 450€, le site à pignon sur rue et pourtant personne pour résoudre le problème! Je n’abandonnerai pas et ils vont me rembourser. Par contre, si quelqu’un connaît une procédure rapide pour ce sortir de cette ..., je suis preneur