le 8 ne voyant rien venir je contact le partenaire de rue du commerce (delamaison ),celui-ci m'annonce que mon colis n'a pas été livré et qu'il me contact des qu'il le recevrons merci rue du commerce de respecter ses engagements,le 10/01/2015 je recois un coup de fil de la société de livraison,on vous livre demain matin ,ben non monsieur on travaille nous sommes dispo a partir de 12h30 seulement.
non on livre que le matin ,on vous rappellera ,ok déja 13 jours que je peux pas laver mon linge mais bon passons ,le 12/01/2015 je reçois un nouveau coup de fil on vous livre demain entre 11h et 13 h ,bon ils ont pas compris qu'on bossait mais bon passons ,je prend deux heures sur mon job pour être la , à 14h30 toujours personne ,je décide donc d'annulé cette commande et vais m'acheter un lave linge chez le commercant a coté de chez moi.(je commencais a puer un peu au bout de 15 jours sans lave linge) vous allez rire ,le service de livraison qui livre pas l'aprés midi ,ils m'ont appelé a 16h30 pour me livrer , le livreur n'a même pas été surpris que je l'envoi promener et même pas surpris qu'on nous ai pas prévenus de son retard.
en attendant j'ai payé deux lave linge comptant ,et bien naturellement rue du commerce me fait galerer pour me rembourser,ils ont bien pris note de mon annulation d'achat mais n'ont toujours pas enregistré le retour et encore moins effectué le remboursement.
pourtant je ne suis pas un client occasionnel (7 achats sur leur site) enfin je n'étais pas un client occasionnel.
c'est lorsque vous rencontrez des problèmes sur un site marchand que vous pouvez en juger la qualité et bien rue du commerce c'est de la m....


n° de commande 367405976
steph2511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2015, 12:03