FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site pour crasseux

steph2511
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site pour crasseux

Messagepar steph2511 » 19 janv. 2015, 12:39

rue du commerce ,que dire ,ben lamentable ,j'ai commandé un lave linge le 29/12/2014, débité le 30/12/2014 sur mon compte ,livraison prévue le 8/01/2015.
le 8 ne voyant rien venir je contact le partenaire de rue du commerce (delamaison ),celui-ci m'annonce que mon colis n'a pas été livré et qu'il me contact des qu'il le recevrons merci rue du commerce de respecter ses engagements,le 10/01/2015 je recois un coup de fil de la société de livraison,on vous livre demain matin ,ben non monsieur on travaille nous sommes dispo a partir de 12h30 seulement.
non on livre que le matin ,on vous rappellera ,ok déja 13 jours que je peux pas laver mon linge mais bon passons ,le 12/01/2015 je reçois un nouveau coup de fil on vous livre demain entre 11h et 13 h ,bon ils ont pas compris qu'on bossait mais bon passons ,je prend deux heures sur mon job pour être la , à 14h30 toujours personne ,je décide donc d'annulé cette commande et vais m'acheter un lave linge chez le commercant a coté de chez moi.(je commencais a puer un peu au bout de 15 jours sans lave linge) vous allez rire ,le service de livraison qui livre pas l'aprés midi ,ils m'ont appelé a 16h30 pour me livrer , le livreur n'a même pas été surpris que je l'envoi promener et même pas surpris qu'on nous ai pas prévenus de son retard.
en attendant j'ai payé deux lave linge comptant ,et bien naturellement rue du commerce me fait galerer pour me rembourser,ils ont bien pris note de mon annulation d'achat mais n'ont toujours pas enregistré le retour et encore moins effectué le remboursement.
pourtant je ne suis pas un client occasionnel (7 achats sur leur site) enfin je n'étais pas un client occasionnel.
c'est lorsque vous rencontrez des problèmes sur un site marchand que vous pouvez en juger la qualité et bien rue du commerce c'est de la m.... :twisted: :evil:
n° de commande 367405976
steph2511
Consom'acteur *
Consom'acteur *

steph2511
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site pour crasseux

Messagepar steph2511 » 20 janv. 2015, 02:28

tellement merdique et irrespectueux de ses clients ,qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: site pour crasseux

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2015, 14:50

Bonjour steph2511,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je constate que le marchand vous a apporté une réponse ce jour concernant le retour et le remboursement de votre commande.

Voici la réponse du marchand Delamaison

Bonjour Madame MOUSSIT,

Suite à votre mail, j'ai bien pris note de votre demande concernant le remboursement de votre commande.

Je vous informe que celui-ci s'effectuera dès l’enregistrement du retour du colis dans nos entrepôts, sous un délai de 24 à 48h ouvrés et apparaîtra sur votre compte bancaire sous 4 à 7 jours maximum.

Comptant sur votre compréhension et votre patience.

Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire, c'est notre engagement.

Cordialement,

Nawal,
Conseillère clientèle chez Delamaison

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »