FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site PISCINE-SHOP ARNAQUE

JPBRUYERE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site PISCINE-SHOP ARNAQUE

Messagepar JPBRUYERE » 11 oct. 2021, 14:28

Bonjour, pour avoir retourné un produit non utilisé commandé sur le site PISCINE-SHOP, le service client dément avoir reçu le colis en retour alors que je dispose de la signature de livraison, et prétextant que la signature ne correspond pas à celle d'un employé de chez eux, et affirmant que le livreur s'est trompé d'adresse !!! Pareille mauvaise foi mérite d'être signalée ! Site à éviter à tout prix !

Olivier1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site PISCINE-SHOP ARNAQUE

Messagepar Olivier1313 » 12 août 2024, 17:26

Piscine Shop, Arnaque aussi pour moi… au téléphone on me dit que je suis garantie 3 ans et une fois le produit envoyé, on me dit qu’il n’est plus garanti que 2 ans et que je dois payer une expertise et un retour à mes frais 108 € pour finir appareil à 800 € qui me revient avec les boutons cassés du Sav, les boutons qui ne fonctionnent plus
Donc au final mauvaise qualité de matériel et le service commercial, la direction et le Sav qui font preuve de mauvaise foi car vous êtes pris en otage par mail vu qu’ils ont votre matériel. Attention pas cher mais très risqué.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »