FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Re: Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

Messagepar steve » 15 déc. 2023, 11:14

Bonjour ,
Je n' utilisais plus mon livret A à la caisse d' épargne depuis environ 11 ans . Lorsque je les contact récemment , la CE me répond que mon compte a été fermé en 2022 et l' argent déposé à la caisse des dépots : "...CONSIGNATION CLOTURE AUTOMATIQUE VALEUR AU...) .
Lorsque je fais une recherche sur le site Ciclade (bien orthographié , avec les bonnes données) , ils ne me connaissent pas , rien à mon nom !!
Je suis donc bloqué , rien à la caisse d' Epargne et rien sur le site de recherche du gouvernement , mon argent est perdu ?
Merci de votre réponse .

gillab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 15:28

Re: Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

Messagepar gillab » 25 janv. 2024, 15:32

Bonjour,

je me suis inscrit le 19/01/2024, correspondance trouvée... je donne ma pièce d'identité et mon RIB, et le 24/01/2024, j'ai reçu un versement de 0,04€. Alors, c'est rapide, ça marche, mais lorsque la correspondance est trouvée, le montant n'est pas indiqué. Donc, ça peut-être vraiment pas grand chose!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Re: Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

Messagepar steve » 25 janv. 2024, 16:20

Bonjour , moi je suis sur de la somme , car la Caisse d' épargne m' a envoyé le relevé (avec le N° de compte et la date ) , mais je n' ai toujours pas de correspondance à mon nom !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus