Abonné à l''ADSL chez Free, j''ai voulu commander un accessoire sur le site.
Je voulais que l''accessoire soit livré, comme le propose le site, au point de retrait le plus proche. Je sélectionne celui-ci dans la liste proposée, je valide, et hop : la commande est validée avec une livraison à domicile par UPS avec un surcoût sans la moindre demande de confirmation, sans récapitulatif de commande... et sans page de règlement puisque ces gens là ont l''autorisation de prélèvement sur mon compte...
Et oui je n''avais pas vu qu''il fallait décocher au dessus l''option "Livraison à domicile".
J''envoie immédiatement un mail de demande de modification : pas de réponse avant trois jours, puis un mot pour me dire que c''est déjà parti. Entre temps j''avais reçu la commande. J''envoie un mail demandant une remise de facturation, réponse obtenue : toutes les réclamations doivent être faites par courrier en recommandé avec accusé de réception. Très commercial...
Est-il normal qu''un fournisseur d''accès ne respecte pas les règles élémentaires du commerce sur Internet? N''importe quel site du moindre artisan propose un récapitulatif de commande et une demande de validation du récapitulatif. Free ne sait pas faire...