FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Site internet Ciclade de la Caisse des Dépôts

Messagepar steve » 15 déc. 2023, 11:14

Bonjour ,
Je n' utilisais plus mon livret A à la caisse d' épargne depuis environ 11 ans . Lorsque je les contact récemment , la CE me répond que mon compte a été fermé en 2022 et l' argent déposé à la caisse des dépots : "...CONSIGNATION CLOTURE AUTOMATIQUE VALEUR AU...) .
Lorsque je fais une recherche sur le site Ciclade (bien orthographié , avec les bonnes données) , ils ne me connaissent pas , rien à mon nom !!
Je suis donc bloqué , rien à la caisse d' Epargne et rien sur le site de recherche du gouvernement , mon argent est perdu ?
Merci de votre réponse .

gillab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gillab » 25 janv. 2024, 15:32

Bonjour,

je me suis inscrit le 19/01/2024, correspondance trouvée... je donne ma pièce d'identité et mon RIB, et le 24/01/2024, j'ai reçu un versement de 0,04€. Alors, c'est rapide, ça marche, mais lorsque la correspondance est trouvée, le montant n'est pas indiqué. Donc, ça peut-être vraiment pas grand chose!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar steve » 25 janv. 2024, 16:20

Bonjour , moi je suis sur de la somme , car la Caisse d' épargne m' a envoyé le relevé (avec le N° de compte et la date ) , mais je n' ai toujours pas de correspondance à mon nom !

Kolosinski
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kolosinski » 03 juil. 2025, 17:49

bonjour pour avoir fait ma demande en septembre 2024 a ciclade j ai reçu une réponse quelque semaine après en me précisant que des sommes étaient bien en leur possession me concernant.
en décembre 2024 je reçois un mail de leur part en me précisant que vue du nombre de dossiers en attente ma demande prendrait un peu plus d attente
en avril je leur adresse un mail en leur demandant l état d avancement de mon dossier ,aucune réponse en retour
en mai je téléphone a leur service et mon interlocuteur paraît assez gêné par mes questions répondant evasiment a mes questions
suite a mon appel je renvoi un mail toujours aucune réponse de leur part
en juin nouvel appel et la mon interlocuteur ne sachant pas plus répondre me dit ceci Mr cela peut aller jusqu a deux ans de traitement
ayant une ancienne connaissance travaillant a la la caisse des dépôts je prends contact avec celle ci
pour réponse a mes questions elle me précise qu effectivement les délais onts étaient largement rallonges,mais que par ailleurs vue l état de la dette de notre pays la caisse des dépôts mais un frein a faire aboutir la plus part des dossiers
voilà le pourquoi du comment
notre cher état vol ni plus ni moins les francais

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar steve » 04 juil. 2025, 07:06

Bonjour, j'ai reçu les sommes correspondantes à ce qu'il restait sur mon compte. C'est long, mais pas sans espoir, bon courage à tous, merci.

MartineMartine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MartineMartine » 16 juil. 2025, 19:11

Je suis dans la même situation, après 15 mois toujours rien et pire maintenant je ne peux plus me connecter sur mon espace personnel et suite à l'envois d'email pour signaler ... on me répond à côté de recommencé à zéro ma demande ... nous sommes en 2025 juil. Je vois que ça n'a donc pas évolué. Et même si je voudrais recommencer ma demande à zéro je ne le pourrais pas puis-ce qu'il faut pour cela aller sur son espace personnel... :D Je ne peux qu'attendre...!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »