FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site de consultation en ligne Feeli.io

Zhùlìen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2024, 21:50

Re: Site de consultation en ligne Feeli.io

Messagepar Zhùlìen » 25 mars 2024, 22:30

J'ai créé un compte pour répondre aux avis que j'ai vus ici après avoir utilisé le site deux fois en quatre ans :)

Je vis dans une zone où l'on manque de médecins.

Je ne suis pas une personne âgée, très rarement malade ou Bénin virale donc je ne suis pas un "bon client" .

Ici, c'est marche ou crève ; les médecins très peut nombreux gagnent très bien leur vie avec les renouvellements d'ordonnances simpliste et les suivi des personnes âgées et sont complètement débordés avec les patients courant quoi qu'il arrive.

Même si vous en prenez un comme médecin traitant (il accepte à contrecœur), il ne vous recevra pas lorsque vous allez mal, car Hippocrate ca semble loin et va dans le bon sens pour les affaires.

J'ai utilisé la plateforme deux fois. La première pour un abcès dentaire, mon dentiste (89km) étais dispo que 15 jours plus tard ... Feeli m'a permis d'obtenir un traitement sous ordonnance pour faire dégonfler l'abcès, facilitant ainsi le travail de mon dentiste et réduisant ma souffrance en attendant le rendez-vous.👍

La seconde fois, pour une pneumopathie. J'avais une toux et un rhume depuis deux mois que je pensais être viral, mais qui ne passait jamais. J'ai fini par ressentir une forte douleur dans la poitrine à chaque toux et chaque respiration, accompagnée de fièvre et de l'impression que mes côtés étaient transpercés. Devant ma détresse, la pharmacie ne pouvait pas m'aider sans ordonnance. Mon "nouveau médecin traitant", que je n'avais pas vu depuis quelques années, a refusé de me recevoir, m'a dit face a face avoir autre chose à faire.
Les urgences de jour de l'hôpital privé à 45 km m'ont répondu qu'il n'y avait pas de traitement sans hospitalisation pour les problèmes pulmonaire ce qui me semblait inapproprié. l'hôpital public CHR est a 60km et est débordé et les urgences a la base les urgences sont réservés au urgence vitale ont devrais pas y aller pour n'importe quoi moi malgré la douleur je pouvais encore survivre ..

Le docteur de Feeli m'a prescrit un antibiotique, l'amoxicilline, que j'avais réclamé à la pharmacie pour détruire le microbe. Résultat : je me sens beaucoup mieux après deux jours, je n'ai plus de fièvre et je continue à travailler.

Conclusion : Alors, oui, c'est peut-être impersonnel, et oui, ce n'est pas remboursé, ils ne donnent pas d'arrêt de travail mais c'est clairement spécifié dès le départ, sans vice caché. D'accord, la visite coûte 30€ et 35€ en cas d'urgence, mais en attendant, ça rend service. Si vous vivez dans une grande ville, c'est totalement inutile et stupide de vous en servir car vous avez des médecins à chaque coin de rue qui ne veulent pas s'installer à la campagne

si vous vivez en milieu rural dans un désert médical et que vous l'utilisez en cas d'urgence non vitale lorsque vous n'avez pas d'autres possibilités, c'est excellent. Ça vous permet de vous soigner et de vous soulager et d'attendre si besoin de plus .

Bon courage à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus