FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site de consultation en ligne Feeli.io

Teysseyre Ludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site de consultation en ligne Feeli.io

Messagepar Teysseyre Ludovic » 07 oct. 2022, 14:37

Une fois une demande de consultation faite, ce site n'est plus contactable jusqu'à ce qu'un "docteur" déclare qu'il vous a consulté. J'ai demandé une consultation à 18h41 je n'ai jamais été recontacté. J'ai écrit par Internet, le seul moyen de les avoir, pour annuler 4 heures plus tard. Le lendemain matin à mon réveil dans ma messagerie je voyais que le "docteur" m'avait "consulté" à 3h19 de la nuit alors que ça n'était pas le cas et qu'il n'a même pas essayé d'appeler mon portable. J'avais aussi une ordonnance rédigée sur la base de mon remplissage de questionnaire pas du tout approprié. Pour finir, les 30 € en bien été encaissés et j'ai dû me bagarrer pendant une semaine avec débauche d'énergie et plein de temps pour réussir à être remboursé. Ne surtout pas utiliser ce site pourtant donné numéro 1 par mon moteur de recherche. Plein d'avis similaires sur Internet. Ne pas utiliser Feeli.io.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Site de consultation en ligne Feeli.io

Messagepar jadis » 13 oct. 2022, 10:11

Bonjour!!!
"Ne surtout pas utiliser ce site pourtant donné numéro 1 par mon moteur de recherche"

n° 1 !!! parce qu'ils paient le moteur de recherche dont je devine le nom pour être référencés sur la première page

n° 1 des charlatans est le mot adéquat !
Changez de moteur de recherche !

Allez voir un vrai médecin en chair et en os.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vinfted
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vinfted » 31 oct. 2022, 22:48

La seule chose qui soit pris en charge dans les 2 heures est votre paiement. Lequel n'est pas remboursable par la sécu mais ça on ne le sait qu'après avoir payé.
Ce site est apparu dans les premiers dans une recherche Google 'SOS médecin Paris 17' ils doivent payer Google pour apparaître ainsi dans les recherches.
4 heures après l'ouverture du dossier, aucune prise en charge.
Publicité mensongère dont on devrait informer la DGCCRF.

Anna B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anna B » 15 déc. 2022, 10:01

Bonjour. Un site à fuir…..très prometteur, mais jamais de réponse. Pas d’avis médical, pas de conseils, pas de diagnostic, et pas de prescription….en fait rien, aucune réponse ! Aucun moyen de contact bien sûr…..par contre actif pour encaisser 45 euros ! Et il semblerait que c’est un site « service public.fr » . Un faux évidemment. A fuir, mais comment le savoir avant ?

asteroide
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar asteroide » 03 avr. 2023, 10:55

Injonction administrative prise à l’encontre de l’opérateur de plateforme de téléconsultation SAS FEELI pour pratiques commerciales trompeuses

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/injonction-administrative-prise-lencontre-de-loperateur-de-plateforme-de-teleconsultation-0
L’enquête menée par les agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (CCRF) de la Direction Départementale de la Protection des Populations des Hauts-de-Seine (DDPP92) a conduit à enjoindre la SAS FEELI, dont le site https ://feeli.io/ se présente comme étant une plateforme de téléconsultation médicale en ligne, de cesser de tromper les consommateurs :

- sur la licéité des prestations de téléconsultation proposées ;
- sur la disponibilité des prestations de téléconsultation ;
- sur les modalités de prise en charge de ces mêmes prestations par l’Assurance maladie.

Kikcesoit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kikcesoit » 28 juil. 2023, 09:10

Je confirme, un site à fuir, voici mon expérience :
Il ne s'agit pas d'une "Consultation" à proprement parler, juste un échange de "textos"
    Le premier texto reçu me propose d'emblée un arrêt de travail de 3 jours, pour plus voir mon médecin traitant ....
      J'explique que je suis âgé à la retraite , mais très mal et que ça dure depuis trop longtemps, donc besoin d'un traitement "ciblé"
        Je suis averti du dépôt d'une ordonnance dans l'espace Feeli, je vais voir : Doliprane et sirop pour la toux ...

En tout , pas plus de 3 minutes d'échange de textos. Aucun échange humain, Chat Gpt aurait-il mieux fait ?
        Les médecins respectant une déontologie médicale ne devraient pas entrer dans ce système de gains rapides au détriment de la respectabilité de leur profession.

Leur référencement en tant que SOS médecin sur les moteurs de recherche est étrange
        Tout au plus un distributeur d'arrêts de travail facile...

MOULINET
        Consom'acteur *
        Consom'acteur *

Messagepar MOULINET » 02 janv. 2024, 18:34

Etant donné que ma mère souffrait beaucoup et ne pouvait être prise en charge par son médecin, sur conseil de la pharmacie, nous avons décidé d'engager une télé-consultation. Nous sommes "tombés" via google sur le site Feeli SAS, un des seuls qui à priori proposait un rdv rapide (dans les 2h). Après 3h d'attente à scruter la jauge d'avance en vain, rien ni personne, aucun médecin. Des questions sans fin sur le site et aucun numéro joignable.
        Par contre, dès que nous avons compris qu'ils 'agissait d'une arnaque, nous avons demandé à clôturer le compte et immédiatement un prélèvement de 35€ a eu lieu (notifié par email).
        Nous ne serons vraisemblablement jamais remboursés et nous n'avons obtenu aucune consultation.

Fuyez ce site !! Nous espérons à présent que le numéro de carte bancaire communiqué lors de l'inscription ne soit pas utilisé de façon illicite.

Alex Bnd
        Consom'acteur *
        Consom'acteur *

Messagepar Alex Bnd » 18 janv. 2024, 09:39

Bonjour,

Je me suis faite avoir par ce site, et mes 45€ (sans consultation) ont bien été prélevés.
        Depuis, j'ai renseigné 5 fois le formulaire en un mois afin d'être rappelée, aucune nouvelle.
        Il est bien noté que ma consultation est "remboursée", or ce n'est absolument pas le cas.
        J'ai lu que certaines personnes avaient réussi à obtenir un remboursement : est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ???

Merci d'avance

Tsiah F
        Consom'acteur *
        Consom'acteur *

Messagepar Tsiah F » 02 mars 2024, 07:23

Très déçue, n'arrivant pas à avoir mon médecin, je contacte ce site qui m'a demandé de payer 35€. Ce n'est pas un médecin qui parle avec vous mais un échange texto, puis en répondant pour vous dire d'aller voir un médecin. C'est une arnaque, ce n'est pas un médecin derrière. A fuir absolument.

valioud
        Consom'acteur *****
        Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 02 mars 2024, 10:25

Ce n'est pas un médecin qui parle avec vous mais un échange texto, puis en répondant pour vous dire d'aller voir un médecin.
        Qu'est ce qui vous fait dire que celui qui vous envoie des textos n'est pas médecin ?
        Vous devriez publier cet échange afin que cela permette à d'autres consommateurs de se faire une idée de ce qu'ils vont avoir après paiement non remboursé par la SS.

C'est une arnaque, ce n'est pas un médecin derrière.
        Choisissez vos mots qui pourraient être vus comme diffamatoire. Cette plateforme s'en défend :
        https://blog.feeli.io/feeli-arnaque-vrai-ou-faux/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
          Réponses
          Vues
          Dernier message

Retourner vers « Médecine »