bonjour,
j'ai l'habitude d'acheter sur internet, il m'est arrivé une ou 2 fois d'avoir un article endommagé ou de mauvaise qualité, mais je n'ai jamais eu de soucis pour le remboursement ou l'échange de ces articles!
mais là...j'ai acheté un chariot de transport sur le site MANOMANO, j'ai reçu rapidement ce chariot, mais impossible de le faire rouler, il y a un sérieux problème avec les roues, ce chariot peut supporté jusqu'à 150 kg, mais il ne roule même pas avec une charge de 15 kg !!!alors 150 kg !!!!
j'ai fait une réclamation au service client manomano, on me demande des photos...j'ai transmis des photos, ensuite on me demande une vidéo, j'ai envoyé une vidéo...je l'ai envoyé X fois ce, car apparemment Manomano ne la recevait pas ! ensuite on me dit qu'ils ont bien la vidéo avec le son mais pas l'image ! bizarre...j'ai donc envoyé cette vidéo à plusieurs personnes de mon entourage, ces personnes ont la vidéo avec image et son ! maintenant manomano me demande de changer le format de ma vidéo alors que le problème de lecture vient de chez eux !
je pense qu'on me fait tourner en rond depuis 1 mois en pensant certainement que je vais me lassé de les relancer !
je demande à manomano un bon de transport pour le retour du chariot défectueux pour en obtenir le remboursement ! j'attend... j'attend...mais rien !
pour ma part je crois que c'est le pire site d'achat en ligne que je n'ai rencontrer ! à fuir absolument...