FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site manomano à fuir absolument Commande M191113284388

cocotte88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2019, 11:28

site manomano à fuir absolument Commande M191113284388

Messagepar cocotte88 » 14 déc. 2019, 11:50

bonjour,
j'ai l'habitude d'acheter sur internet, il m'est arrivé une ou 2 fois d'avoir un article endommagé ou de mauvaise qualité, mais je n'ai jamais eu de soucis pour le remboursement ou l'échange de ces articles!
mais là...j'ai acheté un chariot de transport sur le site MANOMANO, j'ai reçu rapidement ce chariot, mais impossible de le faire rouler, il y a un sérieux problème avec les roues, ce chariot peut supporté jusqu'à 150 kg, mais il ne roule même pas avec une charge de 15 kg !!!alors 150 kg !!!!
j'ai fait une réclamation au service client manomano, on me demande des photos...j'ai transmis des photos, ensuite on me demande une vidéo, j'ai envoyé une vidéo...je l'ai envoyé X fois ce, car apparemment Manomano ne la recevait pas ! ensuite on me dit qu'ils ont bien la vidéo avec le son mais pas l'image ! bizarre...j'ai donc envoyé cette vidéo à plusieurs personnes de mon entourage, ces personnes ont la vidéo avec image et son ! maintenant manomano me demande de changer le format de ma vidéo alors que le problème de lecture vient de chez eux !
je pense qu'on me fait tourner en rond depuis 1 mois en pensant certainement que je vais me lassé de les relancer !
je demande à manomano un bon de transport pour le retour du chariot défectueux pour en obtenir le remboursement ! j'attend... j'attend...mais rien !
pour ma part je crois que c'est le pire site d'achat en ligne que je n'ai rencontrer ! à fuir absolument...

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: site manomano à fuir absolument Commande M191113284388

Messagepar ManoManoFR » 17 janv. 2020, 09:17

Bonjour Monsieur MATHEY,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait de la réception endommagée de votre article.

Après vérification, nous constatons que votre commande est remboursée depuis le 24 décembre 2019.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus