Bonjour,
j'ai récemment loué un utilitaire SIXT pour 24h a un prix très intéressant et mon déménagement s'est très déroulé entre Paris et Enghien (du 28/04/17 au 29/04/17). J'ai reçu ma facture le 01/05/17 (Facture Sixt : 9355381828) comme prévu et payé le complément correspondant à l'assurance (franchise de 600 euros) prise sur place au moment de la location.
Malheureusement, j'ai déchanté lorsque que j'ai reçu le 08/05/17 un compte rendu de sinistre reçu concernant une rayure. Après vérification de la photo (disponible si besoin) sur le rapport dont la date d'examen est du 03/05/17 (numéro de sinistre 9053824145), j'ai constaté effectivement une légère rayure. Si cette rayure m'était imputable, j'aurai été gêné, mais j'ai été plutôt choqué par le prix de plus de 779,40 euros estimé par DEKRA.
En résumé :
- j'ai reçu un rapport sans aucune forme d'appel m'expliquant ce qui avait été constaté par l'agence de réception
- la rayure constatée est très légère et, en tant que client régulier chez sixt, j'ai déjà réceptionné des véhicules avec bien plus visible
- le prix des réparations s'élève à un montant dépassant juste suffisamment le prix de la franchise
Très concrètement, j'ai regardé rapidement sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis inscrit, et j'ai constaté ne pas être un cas unique en la matière.
J'aurai souhaité savoir si cela est une erreur de vos services, de l'agence ou de DEKRA.
Par avance merci de votre compréhension.
Bien fraternellement.