FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre SIXT

JJM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 21:32

Re: Sinistre SIXT

Messagepar JJM » 06 juin 2017, 20:01

Très déçu de la relation client ... Le processus de récupération d'un dédommagement correspond bel et bien a une facturation détournée pour compenser vos prix bas. Les informations contradictoires. Parfois il est dit que le véhicule sera réparé avant revente au constructeur, parfois il est précisé que la somme collectée correspond à un dédommagement pour compenser la perte de la valeur à la revente.
L'opérateur m a clairement dit que je n'étais qu'un locataire... C'est à dire pas un client....
Cela correspond donc bien a ce que j'ai lu sur la manière de gérer les dossiers de sixt.
Cerise sur le gâteau l'opérateur m'a clairement raccroché au nez. Je ne sais plus quoi dire...

JJM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mai 2017, 21:32

Re: Sinistre SIXT

Messagepar JJM » 06 juin 2017, 20:10

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155481836967728&set=o.216699903235&type=3


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Coco88833
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020, 17:41

Re: Sinistre SIXT

Messagepar Coco88833 » 28 août 2020, 18:01

Numéro de sinistre : SX-9058536628-60-139
Numéro de contrat: 9470821914

Encore une mésaventure et une facturation abusive chez Sixt.

D' abord, je suis client fidèle chez Sixt , mais la récente expérience avec eux m' amène à ne plus passer par leurs services ,bien que situé en bas de notre appartement.

Bref, j' ai loue une voiture normale, comme d' habiture le commercial Sixt a longuement insisté pour que j' upgrade de voiture moyennet un cout supplémentaire de 10 euros par jour. J' ai donc loué une Mercedes SLA Shooting Brake.

Le 11 Aout , je gare ma voiture à l' Ile de ré. en revenant , une voiture m' a serré à l' avant, pour sortir du parking , je recule un peu et voilà qu' un bout de grillage s' accroche au pare choc et le détache un peu. J' ai tout de suite signalé l' incient à Sixt et suis allé voir un garagiste sur l' ile pour un avis. Il me confirme que le pare choc est défectueux.

Etant donné qu' on prenait l' autoroute pour rentre, j' appelle l' assistance Sixrt qui me remplace la SLA par un FORD Fiesta en piteux état ( Notez la différence de gamme bien qu' ayant été facturé l' upgrade de voiture pendante 15 jours

Résultat, je recois aujourd ' hui, une facture de 1390 Euros ( 500 de changement de pièce, 400 Euros de peinture !!!!!!!! ( A croire qu' ils ont repeint la voiture à mes frais ;)) et le reste en main d' oeuvre + 20 EUros de nottoyage COVID ( A croire qu'ils nettoient jamais les voitures pour les prochains locataires).

Je conteste immédiatement la facture. Pour un simple détachement du parechoc arrière SANS AUCUN IMPACT, 1390 EUros, j' hallucine !

QUels sont mes recours judiciaires ? Je vais faire appel à un avocat car cela frise le ridicule.
J' étais client Sixt depuis 7 Ans ( EN angleterre en en France), vu ce qui s' est passé là je ne ferai plus jamais appel à leurs services. Sixt renouvelle son parc de voitures sur le dos de ses clients !!!

je vois aussi que c'est une pratique courante chez Sixt en cas de sinistre vu le nombre de messages sur ce forum. pas terrible pour la réputation.

Inadmissible.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 835
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coco88833

Messagepar Sixt » 01 sept. 2020, 10:32

Bonjour Coco88833, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message quechoisir dans votre email. Merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5487
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Coco88833

Messagepar valioud » 04 sept. 2020, 14:50

N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9
Il me semble que vous devriez ouvrir vos petits yeux chez Sixt, l'auteur vous donne cette information au début de son message.

Et franchement avec tous les n° de sinistre publiés ici et auxquels vous ne donnez pas suite, votre réponse me laisse pantois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus