Bonjour,
J'utilise un forfait Simyo pour l'un de mes téléphones portables.
J'ai reçu ce matin un texto m'invitant à aller m'informer sur le site Internet de Simyo, car Simyo allait mettre fin à ses services.
Sur le site, il est expliqué qu'il faut "épuiser son crédit" avant novembre, ou bien souscrire à un abonnement chez Bouygues.
Pour conserver son numéro de téléphone, il faut également migrer chez Bouygues, sans autre choix...
Je n'ai pas un crédit d'une somme très importante, mais si je l'utilise selon mon gré, je ne l'aurai pas épuisé en novembre. Je ne souhaite pas particulièrement migrer chez Bouygues non plus.
Je préfèrerais tout bonnement qu'on me rembourse mon crédit pour migrer où bon me semble.
Ces pratiques me semblent abusives... C'est l'une des raisons pour lesquelles je me refuse à aller chez Bouygues. C'est tout de même Bouygues qui nous prend en otage dans cette histoire.
Tout cela ne me semble pas très légal...