FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

simplicime : annulation commande non suivie d effet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

simplicime : annulation commande non suivie d effet

Messagepar visiteur » 23 mars 2011, 10:44

Problème avec simplicime/débitel : le 18 02 2011 je passe commande 1 mobile + abonnement par internet chez simplicime - on me demande mon numéro de cpte bancaire que j''indique -
Le lendemain, ayant trouvé une meilleure offre, j adresse un courrier LRAC d''annulation de commande, soit le 19 02 11 donc largement dans le délai légal de rétraction qui est de 7 jours - Depuis aucune nouvelle sauf que sté DEBITEL a prélevé la somme de 175,99 euros (commande initiale) sur mon compte bancaire, sans mon autorisation et de plus je reçois une facture alors que je ne suis même pas client chez eux et ne l ai jamais été, puisque j ai annnulé dans les temps et les formes cette commande. 1 tph mobile est facturé également, alors que je n ai rien reçu de leur part ! à part le dossier à complèter que je n''ai jamais rempli, ni signé, ni retourné, ayant annulé ma commande. Impossible d''obtenir une réponse de SIMPLCIME DEBITEL malgré plusieurs courriers et 2 LRAC - Je précise : je n''ai signé aucun contrat ni autorisation de prélèvement, j ai envoyé la LRAC d annulation dès le lendemain de la commande, j ai reçu l''accusé de réception DEBITEL le 22 02 2011 soit 4 jours seulement après la commande initiale. Ils sont en complète illégalité avec la Loi sur la vente par internet et ne répondent même pas à mes courriers. je ne sais que faire, ni où m adresser afin de trouver une solution à ce problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »