Voilà la situation : j'aimerai trouver un siège massant de qualité à prix raisonnable
J'avais déjà acheter un siège de massage homedics il y a quelques années de cela car j'avais mal au dos, un problème aux cervicales et aux lombaires (une sorte d'arthrose) et je pensais que ça pourrai me faire du bien. De plus, un ami kiné m'a dit de ne pas hésiter à faire des séances de massage chez un professionnel, mais bon ça revient un peu cher. Du coup j'ai acheter un sursiège massant, c'est pas comme un fauteuil de massage mais une sorte de petit appareil que l'on vient placer par dessus un siège comme un siège de voiture par exemple.
Une fois reçu je prend en main l'appareil, jusqu'ici tous va bien, les têtes de massages tourne bien proprement, la chaleur infrarouge détend bien et l'appareil n'est pas trop bruyant.
Puis au bout de quelques mois je m'aperçoi que le siège massant chauffe vraiment beaucoup lors du massage. La fonction chauffante étant bien désactivé cela commence à être mauvais pour la circulation sanguine et le confort général, sans parler de la sécurité.
Je décide donc d'envoyer un mail au service client, mais là on me dis que la garantie n'est plus valable, ou un truc du genre. Plus tard l'appareil comme à faire des vibrations, je pense que c'est normal, mais en fait ça doit être un disfonctionnement de la télécommande ou du système de pétrissage...
Bref j'aimerai avoir un siège massant fiable et avec le meilleur rapport qualité prix pour soulager les muscles et les tensions... La marque homedics semble ne pas être si bien que ça, surtout pour ce type de massage...avez vous déjà utiliser les appareils beurer ? Snailax ?

Si vous avez des suggestion de marque fiable ou d'appareil massant qui en valle la peine n'hésitez pas.
Merci