Bonjour
Aujourd'hui mon amie s'est vue débitée de 742 euros de gaz, ce qui la met à découvert de 541 euros !!!!!!
Nous avions emménagé en Aout 2012 dans un appartement et nous en sommes parti courant juillet 2013. Le jour de notre emménagement nous avions appelé et souscrit un contrat de gaz, contrat qui ne nous a jamais été envoyé ; et donc courant Décembre GDF nous avait réclamé 500 et quelques euros à payer dans les 10 jours. Suite à de nombreux appels et leur ayant fait comprendre que ceci était une erreur de leur part, ils avaient annulé le paiement de ces quelques 500 euros.
Nous avons donc soucrit un abonnement à partir de janvier 2013, que nous avons payé.
Est-il normal que GDF nous ait retiré tout cet argent où bien pouvons nous réclamer ces 742 euros de débité en prouvant que c'est une erreur de leur part ??? Est- ce qu'au final, ils nous on fait payer ces quelques 500 euros ???
Je crois que je n'irais plus chez GDF car j'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour prendre de l'argent !!!