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Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

shady27000
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar shady27000 » 21 mai 2013, 20:31

HONTEUX!!!!!!RIEN DE PLUS

LA SITUATION QUE JE VIT ACTUELLEMENT AVEC CETTE SOCIETE EST PLUS QUE NAVRANTE.
ELLE ME POURRI ME SOIREES EN FAMILLE UNE FOIS PAR SEMAINE DEPUIS QUASIMENT UNMOIS ET TOUT LE MONDE DANS CETTE MAUDITE SOCIETE SANS MOQUE CONTINUANT DE REPONDRE LEUR PHRASE TOUTE FAITE DE ROBOT.
MA SITUATION EST TELLEMENT DERANNTE A PRIORI QUE L ON FINI PAR ME RACCROCHER AU NEZ.
UN MAIL A ETE ENVOYE A CETTE SOCIETE D IMCOMPETENT VIA LEUR SITE ET COMME JE LES AI PREVENU SUR MON MAIL,JE PASSERAI MES SOIREES SUR LES FORUM SPECIALISES COMME CELUI CI INFORMES LES CLIENTS ET FUTUR CLIENTS§!!!!!!

FUYEZ FUYEZ CETTE RUINE DE NOTRE EDF NATIONAL,CES RESTE LA NE SONT PAS MEILLEURS QUE LES DIRECT ENERGIE ET AUTRES ALTERGAZ ET JE LE SAIT PAR EXPERIENCE.

MA SITUATION EST TROP LONGUE A EXPLIQUE PAR ECRIT ET JE N EN AI PLUS LA MOTIVATION CAR ILS M ONT FRANCHEMENT RINCES,MAIS CROYEZ MOI LE CONTACT AVEC CETTE SOCIETE EST TRES BIEN TANT QU IL NE SE PASSE RIEN,DANS LE CAS CONTRAIRE,LE MOINDRE GRAINT DE SABLE VA VOUS EPUISEZ!!!!!

Energizor
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar Energizor » 22 mai 2013, 20:15

Bonjour geoffrey90,

J'en pense qu'il est impossible que vous ayez consommé 240 kWh de gaz en deux mois si vous vous chauffez au gaz.

Ou bien vous confondez les m3 de gaz enregistrés par le compteur avec les kWh (1 m3 = 11 kWh environ), et vous avez consommé 240 x 11 = 2640 kWh de gaz

Ou alors le compteur débloque complètement.


Que faire en cas de litige ?

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shady27000
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar shady27000 » 22 mai 2013, 22:49

Comme promis a cette societe de voyou voici un nouveau post apres avoir deja poste ici et ailleurs

Aujourd hui et apres des dizaine de coup de fils ,j evite a priori la coupure de peu

facture paye il ya un mois par cheque envoyer a la bonne adresse,3 semaine apres contact du service contentieux me demandand pourquoi je n ai pas regler ma facture,paiment effectuer des le lendemain par mandat cash et opposition sur le cheque perdu.
2 jours plus tard contact de la banque me prevenant d un cheque en presentation et arrivant a son therme(environ 5 jours ouvres)et pas les fond sur le compte,vu avec le banquier qui comprend vite que le cheque n a finalement pas ete perdu mais vu l opposition(13€) il me dit de ne pas tenir compte du coup de fils

contact avec le service client gdf suez les prevenants que a cause de leurs fautes je viens de me faire contacter par leurs sevice contentieux qui mettait ma parole en doute sur mon soi disant reglement,vu que si mon cheque ete en presentation a ma banque ce jour,cela voulait dire qu il etait deja passer par leur service avant d arriver jusque la,donc apres des explication an en plus finir,je fini par leurs faire comprendre que le probleme est venu de chez eux et du coup j obtient meme un geste commerciale de 20€ pour me dedommage des 13€ d opposition sur mon cheque et des 3€ de frais pour le mandat cash a valoir sur ma prochaine facture.

TOUT SEMBLE REGLER!!!!!C EST MAL CONNAITRE CETTE SOCIETE D IMCOMPETENT

5jours apres l obtention de mon geste commerciale,je recois un cheque de gdf suez a mon nom du montant de ma facture ?????

RAPPEL direct au service client leur demandant d ou sort ce cheque,et leurs reponse est toute simple :mr votre facture a ete regler 2 fois donc nous vous sommes redevable ...
Apres explication avec demande appuye pour que l agent recherche serrieusement sur mon dossier ,elle comprend que ce cheque n aurait pas du mettre envoye vu que mon premier reglement avait ete rejeter par ma banque par opposition pour perte.
reste qu avec difficulte, l agent fini par me dire qu il faudrait que je leur renvoileur cheque ce que je comptait faire de toute facon mais que vu leurs rapidite de traitement,Je demande que l on m envoi un courrier avec envellope et courrier pre rempli afin de facilite le retour du cheque,ce que l agent fait en me disant pas de probleme,je vous envoi cela et je join une note a votre dossier afin de faciliter ce futur traitement..

Tranquille j attend donc ce courrier afin de restituer leurs bien!!!!!

Et plus rien jusqu a ily a 2 jours,soit le 20 mai 2013,et la debut de l enfer et je vous invite a bien lire les prochaines lignes car vous aller comprendre comment GDF SUEZ DOLCE VITA traite ses clients qui paye en temps et en heure,c est SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc telephone fixe qui sonne,je decroche et la message pre enrengistre me signalant une coupure de la fourniture de gaz sous 48h,avec une demande de contact au service client.

Je m execute de suite et apres 15mn d attente je previent le conseille du message que je viens de recevoir lui demandant de quoi sagit il?

reponse mon compte chez eux est debiteur dune facture d environ 3 semaines??????
Explication de toute la situation au conseiller qui prends 5 bonne minutes,lui profitant d essaye de lever la moindre contradiction pour essaye de mettre dans l embaras,ce qui est vite regler a coup de date precise et de numero de cheque,d opposition et de mandat cash qui abouti a une seule conclusion possible,desole monsieure mais a priori vous etes victime d une mauvaise communication et de plusieurs procedure differente engage en meme temps ce qui peu creer des situation complexe!!!!

MAIS EN QUOI C EST MON PROBLEME?????????????????????????

Ca l est devenu car malgre le message rassurant du conseille me disant qu il fait le necessaire pour arreter la procedure de coupure et qu il m envoi le courrier me permettant de restituer leurs fameux cheque et que EN PLUS EN PLUS il laisse une nouvelle note sur mon dossier afin que cela ne se reproduise plus,1 plus tard rebelotte ,MEME message pre enregistre sur mon telephone fixe me prevenant d une coupure demande sous 48h et rebelotte ,nouvel appel avec nouveau temps d attente encore plus longs car evidemant plus nous avancons dans la soirre et plus les temps d attente sont longs!!!!!

Nouveau conseiller au bout du fils,nouvelle explication avec cette fois ton plus insistant et la sa reponse me fait froid dans le dos!!!

IL LE DIT QU A PART LE FAIT QU IL VOIT QUE J AI APPELER UNE HEURE PLUS TOT,RIEN APPARAIT DE PLUS SUR MON DOSSIER EN DEHORS DU FAIT QUE JE SUIS REDEVABLE D UNE FACTURE EN RETARD ET QU EFFECTIVEMENT JE SUIS SOUS LE COUP D UNE COUPURE DANS LES PROCHAINE 48 HEURES!!!!!!!!!!!!!

HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§

pour resume je reprend avec ce conseiller la meme chose qu avec l autre avec les meme reponse precede des meme question mettant toujours en doute mon honnetete et au final apres lui avoir fait repeter plusieurs fois les meme certification que le trvail a ete fait et bien fait,je raccroche donc encore une fois confiant et use de devoir me battre pour faire valoir mes droits.il est 19h15 environ quand je raccroche.

20h15,en plein diner nouveau coup de fils sur mon fixe avec de nouveau le fameux message et la je suis desole mais il y a plus de cordialite dans mon ton,je rappel le service client en insistant plusieurs fois pour pouvoir etre mis en attente .
Bref mise en relation a 20H40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la je tombe sur un conseiller extremement desagreable(il faut dire que je ne le sui plus vraiment non plus) qui me repond d un ton trop sec a mon gout et a qui je demande justement de moderer son ton,Ce chere monsieur me repond en fourchant,me tutoyant meme(j espere que mr controle qualite de gdf lira ce post car vu que toute les converqation sont enregistres,mes dires sont je pense verifiable et passible de faute grave envers ce conseiller mal poli),moi etant a bout de nerf et au vu de la personne qui me repond a l autre bout du fils ,hausse vraiment le ton sans pour autant hurler,mais cela n apas du etre du gout de specimen puisqu il me raccroche purement et simplement au nez!!!!!!!!!!

Fin de soiree puisque 21H le service client est ferme

aujourd hui 13 h,par seccurite ,mon epouse appel le service client pour savoir ou en est le dossier et surprise(ENFIN CE N EN AI MEME PLUS UNE)le dossier n a pas evoluer et la coupure est prevu pour vendredi 23 MAI.

Mon epouse seule puisque je suis a ce moment la a mon travail perd ses nerfs jusqu au larmes car impuissante face a cette conseillere qui lui repond simplement que si nous n avions pas fait un cheque impaye nous n en saurions pas la!!!!!!!!!!!

VOILA COMMENT AUJOURDHUI NOUS SOMMES TRAITES ,COMME DES [Message Modéré]

ma femme n en pouvant plus demande ce qu il faut faire pour arretre la procedur et la reponse est sans appel,que la dame contact GRDF en urgence pour stopper la procedure ,ce que apres que ma femme ai valide elle fait.

RESULLTAT CETTE PROCEDURE EST PAYANTE,15€,ET QUE CETTE FACTURE NOUS SERA ENVOYE AVEC LE FORMULAIRE DE RESTITUTION DU CHEQUE,SOURCE DE TOUT NOS ENNUIS.

Voila,il est quasiment miniuit et dans quelques heures ,je serais peu etre coupe de ma fourniture de gaz au pire

et au mieu je serai redevable d un supplement de 15€,s ajoutantau 13€ d opposition et au 3€ de mandat cash.ET JE NE VOUS PARLE MEME PAS DU DESAGREMENT SUR NOTRE VIE LE SOIR!

POUR INFO MON PREMIER REGLEMENT POUR MA FACTURE EST PARTI DE CHEZ MOI LE 5 AVRIL 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUT CEUX QUI FERONT TOURNER CE POSTE SUR LE PLUS DE SITE POSSIBLE,INFORMER VOS AMIS,VOTRE FAMILLE DE L INCROYABLE IMCOMPETENCE DES SERVICES DE GDF SUEZ DOLCE VITA.

CE MESSAGE SERA EN VOYE A MON BUREAU DEPARTEMENTALE D UFC QUE CHOISIR ET POSTE PARTOUT OU JE LE POURRAIT

CM DolceVita
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar CM DolceVita » 28 mai 2013, 12:56

Bonjour à tous,

Community Manager chez GDF SUEZ DolceVita, je prends connaissance de cette discussion.
Je vous invite à m'adresser votre référence client, un numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre situation à l'adresse suivante : [email protected]
Je pourrais alors transmettre vos coordonnées à notre Service National Consommateurs qui vous contactera au plus vite et trouvera avec vous une solution.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,

Morgane

dahlia noir
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar dahlia noir » 06 juin 2013, 11:46

Bonjour,

J'ai, moi aussi un problème avec Dolce Vita qui porte bien mal son nom !!!
Pour chaque facture donc tous les 2 mois, je suis relancée par leur service "gestion" qui me demande de regler ma facture alors que je paie,en temps et en heure et comble du comble , c'est qu'ils appellent alors que le chèque est déjà encaissé depuis une semaine !!!
J'ai pris la peine de les rappeler 2 fois mais là, je sature et j'aimerais bien que cela cesse car ils appellent tous les jours jusqu'à ce qu'on rappelle. Je n'ai pas que ça à faire !!! :twisted:

ericuicui
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar ericuicui » 06 juin 2013, 20:49

un service public au service de Grdf et non au public

Appréciation générale : demande d'intervention au n°urgence pour un problème de CO une intervention qui semble rassurante avec un discours ( ne vous inquiétez pas nous avons l'habitude et il y a un protocole) c'est là que les problèmes commencent! vous ne comptez plus, seul eux, experts, savent et vous coupent le gaz (sous le principe de précaution) le principe de précaution oui! je ne dis rien et je trouve ça bien surtout quand on me rassure en m'indiquant qu'il suffit de rappeler après que le plombier soit passé et qu'il revient vite (dans les 4h) remettre le gaz ( pensez j'ai trois enfants en bas age: un 2ans un de 6ans et un de 12ans) alors le plombier passe.. trouve bizarres les commentaires sur l’installation qui est bonne et que le co se retrouve à l’étage au dessus bref! pas trouvé le problème, je rappelle pour qu'on me remette le gaz ... et là j'apprends qu'il faut que je fasse appel à une société pour un certificat de conformité (payant) et qu’après ils prennent rendez-vous ensemble et là ils feraitent les tests et si il y a un problème le gaz ne serait pas remis! je contacte grdf pour leurs signaler que la mise en place de leur procédure est cavalière, l'information est inexistante! et que pour tenir 6jours au minimum sans eau chaude ou de quoi faire cuire les aliments (heureusement, on est au printemps!) ça me pose un réel problème. Pourquoi ne pas laisser fermer la chaudière (qui elle pose problème!!...) et remettre en service juste ma gazinière? Je finis par avoir un chef d’exploitation: le protocole c'est le protocole, tout doit être fermé, pas de remise partielle du réseau et bien sur je n'ai pas le compte rendu du technicien qui a déclenché la procédure, ni celui des pompiers qui auraient fait un rapport indiquant qu'ils ont trouvé des traces de CO alors que je ne suis pas fou! ils n'ont rien trouvé! et biensur comme ce n'est pas mon prestataire de service mais un fournisseur je ne peux rien faire... MORALITE: en cas de problème avec votre chaudière de sécurité ou d'odeur appelez un vrai service public: pompiers, samu, mais pas urgence GrDF le préjudice subi sera fort! ou prévoyez de faire partir les enfants en vacances pour 15 jours avant de faire appel à leurs services! j'ai cherché sur internet un texte, une note sur ce fameux protocole... mais rien même sur le site GrDF
Ce que vous avez aimé : le discours du chef nous ne somme pas un service public nous avons été privatisé je dois dire et reconnaitre que les dames qui m'ont répondu au service du 0810009179 étaient très bien: calmes, professionnelles et répondant à toutes mes questions, allant chercher les réponses pour m'aider dans ce méandre de formalités fonctionnariat d'une entreprise qui n'est pas à notre service
Ce que vous n'avez pas aimé : finir par s’entendre dire vous voulez vous faire sauter la gueule alors allez y! pour info c'est moi qui les ai appelés pour m'aider! couper je sais faire!!comme eux

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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar apogée » 27 juil. 2013, 08:33

Bonjour ,

Je viens de voir votre forum et j'ai lu pratiquement tous vos message sa fai vraiment peur . Je suis moi meme cliente chez eux et la il vienne de me retiré 660 euros sur mon compte pour mes frais de resiliation de contrat alors que j'ai regardé sur plein de site les frais de resiliation sont gratuite . J'ai beau regardé mes factures j'ai pas d'impayé et j'ai meme compté au centime pres sa ne fait pas 660 euros que je devrais payé si ils m'y ont pris par rapport que j'ai resilier avant la fin du contrat et aussi les frais de resiliation si il y en a sa depasse pas 100 euros je n'ai plus de sous a cause d'eux et je n'ais pas beaucoup de voie de recours . Je ne comprend pas pourquoi une tel somme et au telephone le gars ma juste dis c'est vos frais de resiliation aucune explication et ne vous mettez pas dans tous ses etats ... Alors si vous avez des suggestions sur le pourquoi du comment je suis ouverte a toutes reponses ..

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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar Energizor » 27 juil. 2013, 21:12

Bonjour,

Je vous confirme que les frais de résiliation n'existent pas chez GDF Suez DolceVita.
Votre facture de résiliation intègre simplement vos abonnements et consommations (plus les taxes) jusqu'au jour où vous avez résilié votre contrat.

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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar apogée » 28 juil. 2013, 09:10

Bonjour ,

Oui j'ai retéléphoné chez eux et j'ai eu monsieur très sympa qui m'a aidé a démêle le vrai du faux et quand je lui ai dit que la dame qui m'avait reçu quelques heures avant et m'avais juste dis c'est de votre faute vous avez donné le mauvais chiffre au relevé il était excédé vu le montant de la facture qu'ils m'ont pris et enfaîte c'est ma facture d’électricité que je leur dois alors que j'ai payé mon électricité plus celle du locataire avant moi parce qu'ils ont pris le relevé de mise en service mais par rapport a ce qu'ils avaient dans leur documents donc j'ai payé un surplus et je dois maintenant retéléphone a mon ancien propriétaire pour avoir l’état des lieux d'entrée et avoir le vrai nombre au compteur autrement ça sera pas régularisé ...

coraliedu06
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Re: Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA

Messagepar coraliedu06 » 04 août 2013, 12:16

FUYEZ GDF SUEZ!

Au mois de mai un conseiller de gdf suez dolce vita m'a démarchée, avec un abonnement moins cher. J'ai accepté forcément! JE LE REGRETTE AMÈREMENT :x : NE VOUS ABONNEZ PAS CHEZ EUX! Pour reprendre le contrat que j'avais avec mon ancien fournisseur EDF, ils ont "estimé", sans même me demander une vérification, les compteurs pour la clôture de la facture chez EDF et l'ouverture chez eux. Par conséquent, je me retrouve à devoir payer aux alentours de 400€ de facture de résiliation de EDF (qui ont reçu l'estimation erronée de GDF) et GDF après de multiples courriers, appelq, m'ont indiqué que la régularisation interviendrait plus tard...
CONCLUSION: le consommateur se fait avoir en beauté, doit débourser des sommes non prévues et en plus il n'y a aucun geste commercial, c'est à vous de vous débrouiller autant que faire se peut pour régler les litiges à la fois avec gdf et à la fois avec l'ancien fournisseur qui se décharge en reportant la responsabilité sur le nouveau fournisseur.
Ah oui et pour finir je tiens à rapporter les propos de la conseillère qui m'a démarchée: "vous n'aurez rien à faire on s'occupe de tout!" foutage de G...

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