Messagepar shady27000 » 22 mai 2013, 22:49
Comme promis a cette societe de voyou voici un nouveau post apres avoir deja poste ici et ailleurs
Aujourd hui et apres des dizaine de coup de fils ,j evite a priori la coupure de peu
facture paye il ya un mois par cheque envoyer a la bonne adresse,3 semaine apres contact du service contentieux me demandand pourquoi je n ai pas regler ma facture,paiment effectuer des le lendemain par mandat cash et opposition sur le cheque perdu.
2 jours plus tard contact de la banque me prevenant d un cheque en presentation et arrivant a son therme(environ 5 jours ouvres)et pas les fond sur le compte,vu avec le banquier qui comprend vite que le cheque n a finalement pas ete perdu mais vu l opposition(13€) il me dit de ne pas tenir compte du coup de fils
contact avec le service client gdf suez les prevenants que a cause de leurs fautes je viens de me faire contacter par leurs sevice contentieux qui mettait ma parole en doute sur mon soi disant reglement,vu que si mon cheque ete en presentation a ma banque ce jour,cela voulait dire qu il etait deja passer par leur service avant d arriver jusque la,donc apres des explication an en plus finir,je fini par leurs faire comprendre que le probleme est venu de chez eux et du coup j obtient meme un geste commerciale de 20€ pour me dedommage des 13€ d opposition sur mon cheque et des 3€ de frais pour le mandat cash a valoir sur ma prochaine facture.
TOUT SEMBLE REGLER!!!!!C EST MAL CONNAITRE CETTE SOCIETE D IMCOMPETENT
5jours apres l obtention de mon geste commerciale,je recois un cheque de gdf suez a mon nom du montant de ma facture ?????
RAPPEL direct au service client leur demandant d ou sort ce cheque,et leurs reponse est toute simple :mr votre facture a ete regler 2 fois donc nous vous sommes redevable ...
Apres explication avec demande appuye pour que l agent recherche serrieusement sur mon dossier ,elle comprend que ce cheque n aurait pas du mettre envoye vu que mon premier reglement avait ete rejeter par ma banque par opposition pour perte.
reste qu avec difficulte, l agent fini par me dire qu il faudrait que je leur renvoileur cheque ce que je comptait faire de toute facon mais que vu leurs rapidite de traitement,Je demande que l on m envoi un courrier avec envellope et courrier pre rempli afin de facilite le retour du cheque,ce que l agent fait en me disant pas de probleme,je vous envoi cela et je join une note a votre dossier afin de faciliter ce futur traitement..
Tranquille j attend donc ce courrier afin de restituer leurs bien!!!!!
Et plus rien jusqu a ily a 2 jours,soit le 20 mai 2013,et la debut de l enfer et je vous invite a bien lire les prochaines lignes car vous aller comprendre comment GDF SUEZ DOLCE VITA traite ses clients qui paye en temps et en heure,c est SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc telephone fixe qui sonne,je decroche et la message pre enrengistre me signalant une coupure de la fourniture de gaz sous 48h,avec une demande de contact au service client.
Je m execute de suite et apres 15mn d attente je previent le conseille du message que je viens de recevoir lui demandant de quoi sagit il?
reponse mon compte chez eux est debiteur dune facture d environ 3 semaines??????
Explication de toute la situation au conseiller qui prends 5 bonne minutes,lui profitant d essaye de lever la moindre contradiction pour essaye de mettre dans l embaras,ce qui est vite regler a coup de date precise et de numero de cheque,d opposition et de mandat cash qui abouti a une seule conclusion possible,desole monsieure mais a priori vous etes victime d une mauvaise communication et de plusieurs procedure differente engage en meme temps ce qui peu creer des situation complexe!!!!
MAIS EN QUOI C EST MON PROBLEME?????????????????????????
Ca l est devenu car malgre le message rassurant du conseille me disant qu il fait le necessaire pour arreter la procedure de coupure et qu il m envoi le courrier me permettant de restituer leurs fameux cheque et que EN PLUS EN PLUS il laisse une nouvelle note sur mon dossier afin que cela ne se reproduise plus,1 plus tard rebelotte ,MEME message pre enregistre sur mon telephone fixe me prevenant d une coupure demande sous 48h et rebelotte ,nouvel appel avec nouveau temps d attente encore plus longs car evidemant plus nous avancons dans la soirre et plus les temps d attente sont longs!!!!!
Nouveau conseiller au bout du fils,nouvelle explication avec cette fois ton plus insistant et la sa reponse me fait froid dans le dos!!!
IL LE DIT QU A PART LE FAIT QU IL VOIT QUE J AI APPELER UNE HEURE PLUS TOT,RIEN APPARAIT DE PLUS SUR MON DOSSIER EN DEHORS DU FAIT QUE JE SUIS REDEVABLE D UNE FACTURE EN RETARD ET QU EFFECTIVEMENT JE SUIS SOUS LE COUP D UNE COUPURE DANS LES PROCHAINE 48 HEURES!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
pour resume je reprend avec ce conseiller la meme chose qu avec l autre avec les meme reponse precede des meme question mettant toujours en doute mon honnetete et au final apres lui avoir fait repeter plusieurs fois les meme certification que le trvail a ete fait et bien fait,je raccroche donc encore une fois confiant et use de devoir me battre pour faire valoir mes droits.il est 19h15 environ quand je raccroche.
20h15,en plein diner nouveau coup de fils sur mon fixe avec de nouveau le fameux message et la je suis desole mais il y a plus de cordialite dans mon ton,je rappel le service client en insistant plusieurs fois pour pouvoir etre mis en attente .
Bref mise en relation a 20H40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la je tombe sur un conseiller extremement desagreable(il faut dire que je ne le sui plus vraiment non plus) qui me repond d un ton trop sec a mon gout et a qui je demande justement de moderer son ton,Ce chere monsieur me repond en fourchant,me tutoyant meme(j espere que mr controle qualite de gdf lira ce post car vu que toute les converqation sont enregistres,mes dires sont je pense verifiable et passible de faute grave envers ce conseiller mal poli),moi etant a bout de nerf et au vu de la personne qui me repond a l autre bout du fils ,hausse vraiment le ton sans pour autant hurler,mais cela n apas du etre du gout de specimen puisqu il me raccroche purement et simplement au nez!!!!!!!!!!
Fin de soiree puisque 21H le service client est ferme
aujourd hui 13 h,par seccurite ,mon epouse appel le service client pour savoir ou en est le dossier et surprise(ENFIN CE N EN AI MEME PLUS UNE)le dossier n a pas evoluer et la coupure est prevu pour vendredi 23 MAI.
Mon epouse seule puisque je suis a ce moment la a mon travail perd ses nerfs jusqu au larmes car impuissante face a cette conseillere qui lui repond simplement que si nous n avions pas fait un cheque impaye nous n en saurions pas la!!!!!!!!!!!
VOILA COMMENT AUJOURDHUI NOUS SOMMES TRAITES ,COMME DES [Message Modéré]
ma femme n en pouvant plus demande ce qu il faut faire pour arretre la procedur et la reponse est sans appel,que la dame contact GRDF en urgence pour stopper la procedure ,ce que apres que ma femme ai valide elle fait.
RESULLTAT CETTE PROCEDURE EST PAYANTE,15€,ET QUE CETTE FACTURE NOUS SERA ENVOYE AVEC LE FORMULAIRE DE RESTITUTION DU CHEQUE,SOURCE DE TOUT NOS ENNUIS.
Voila,il est quasiment miniuit et dans quelques heures ,je serais peu etre coupe de ma fourniture de gaz au pire
et au mieu je serai redevable d un supplement de 15€,s ajoutantau 13€ d opposition et au 3€ de mandat cash.ET JE NE VOUS PARLE MEME PAS DU DESAGREMENT SUR NOTRE VIE LE SOIR!
POUR INFO MON PREMIER REGLEMENT POUR MA FACTURE EST PARTI DE CHEZ MOI LE 5 AVRIL 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUT CEUX QUI FERONT TOURNER CE POSTE SUR LE PLUS DE SITE POSSIBLE,INFORMER VOS AMIS,VOTRE FAMILLE DE L INCROYABLE IMCOMPETENCE DES SERVICES DE GDF SUEZ DOLCE VITA.
CE MESSAGE SERA EN VOYE A MON BUREAU DEPARTEMENTALE D UFC QUE CHOISIR ET POSTE PARTOUT OU JE LE POURRAIT