FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showrooprive com

angie972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showrooprive com

Messagepar angie972 » 31 oct. 2016, 21:37

Bonjour
Je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir passé commande sur ce site sans avoir au préalable
consulté le forum
J'ai passé commande il y à un mois pour une paire de sandales T40 car je devais assister
à un mariage. J'ai reçu à la place une paire de bottes fourrées T36 dans une boite rafistolée
(car visiblement elle avait servi plusieurs fois) Je tiens à préciser que j'habite en Martinique.
C'était ma première fois commande sur ce site. Showroom privé est un des
rares sites à livrer dans les DOM, je vais mettre un message sur facebook pour prévenir les
futurs acheteurs. A ce jour je n'ai pas reçu malgré mes mails de protestations mon remboursement de 90€ car il a fallu que j'avance les frais de transport pour le renvoi du colis.
Tout ceci sent la grosse arnarque. Peut on faire une action en justice contre ce site pour
l'empêcher de continuer à faire des victimes.

Quintais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: showrooprive com

Messagepar Quintais » 31 oct. 2016, 22:01

Bonsoir

Je suis déçu de showroomprive.com j'ai acheter un iPad 2 3G Reconditionné qui est tombé en panne six mois après je l'ai envoyé au SAV NATARON qui amis plus d'un mois pour me dire qu'il était irréparable et j'ai du encore attendre qu'il m'en envoie un autre et la bonne surprise je reçois bien un iPad 2 mais plus 3G mais un Wii et la à mon regrets je les contacte qui me propose de remboursement de 20 € surtout que moi je l'ai payé 250 € pour le 3G et que le Wii est à 199 € hélas j'ai du contacter showroomprive.com qui m'a fait une autre offre c'est de lui retourner et de me faire rembourser je trouve ça vraiment de l'[Message Modéré] de la part de showroomprive.com c'est vraiment devenu de l'[Message Modéré] dans ce site surtout que c'est un cadeau que j'ai fait ..attention aux arnaques sur le site Showroomprivé.com...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 12:48

Bonjour angie972,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Il doit s'agir d'une erreur au moment de la préparation de votre colis.
Si vous souhaitez que je me renseigne d'avantage sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 13:03

Bonjour Quintais,

Cela n'est pas normal.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?

Merci, Elsa

Quintais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Quintais » 02 nov. 2016, 20:05

Bonjour ou bonsoir

Je fais suite à votre réponse pour vous transmettre mon numéro de commande: 63081313 et en espérant avoir une réponse positive surtout que je faisait beaucoup de commande sur showroomprive.com surtout que ça m'embête de là envoyé comme c'est un cadeau.

Merci pour une réponse Mme Elsa.

Cordialement Mr Quintais

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2016, 13:48

Bonjour Mr Quintais,

Je me suis renseignée sur la situation et suis au regret de vous confirmer l'impossibilité de vous renvoyer un iPad 3G.
En effet, notre fournisseur n'a plus de modèle équivalant en stock.
Reste donc les deux solutions qui vous ont été proposées.
Que préférez-vous?

Charlotte

Quintais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Quintais » 03 nov. 2016, 18:26

Bonsoir

Je trouve vraiment que c'est de l'[Message Modéré] de la part de showrooprive.com surtout que vous vendez l'article a 199euros et vous voulez que me rembourser la sommes de 20euros surtout que moi je l'ai payé 250.10euros pour un Ipad 2 3G et non pour un Ipad 2 Wii j'en suis bien mort de rire et bien la j'en suis plus que déçu de showrooprive.com je vais faire une bonne réputation sur Facebook.... Merci

Quintais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Quintais » 07 nov. 2016, 20:56

C'est magnifique mais plus aucune réponse pourquoi répondre quand on est des [Message Modéré] je suis vraiment plus que déçu de Showroomprive.com a évite le plus possible

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2016, 12:02

Bonjour Quintais,

Ma collègue Charlotte vous a confirmé l'impossibilité de vous renvoyer un iPad 3G.
Dans cette situation, deux solutions sont alors possibles :
- Vous pouvez, si vous souhaitez, conserver l'article reçu en contrepartie d'un geste commercial de 40€ sous forme de bons d'achat,
- Nous retourner le produit afin d'en obtenir le remboursement.

Que préférez-vous ?

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »