FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVER!! ARNAQUE AU REMBOURSEMENT!!!!!

slimane38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2013, 08:07

SHOWROOMPRIVER!! ARNAQUE AU REMBOURSEMENT!!!!!

Messagepar slimane38 » 29 déc. 2013, 19:51

Je vous explique mon problème : J'ai passé ma commande sur le site SHOWROOMPRIVE en date du 30/05/2113 pour un montant de 200.9 €.(caméra de surveillance)
J'ai réceptionné les articles et j'ai aussitôt fait appel a un installateur,car pour moi cela etait impossible ne parlant pas le chinois (notice).
Premier souci :le professionnel me confirme quelles sont inconfigurable (marque chinoise),je decide de contacter showroomprive pour se probleme qui me dit qu'il faut renvoyer les cameras pour un retour
pour remboursement (mail de confirmation de remboursement de mes camera a l'appui) donc j'ai ete balade pendant plusieurs mois par le site pour recuperer mon bon de retour donc le 10.10.13 demande annulation approuver par showroom,
le 13.10.13 envoi des etiquettes pour le retour par le site ,une semaine plus tard 20.10.13 j ecris car toujours pas d etiquette,06/11/13 :relance toujours pas d etiquette une honte de la par d'un site comme celui la.
27.11.13 envoi etiquette retour,03.12.13 renvoi des 3 cameras et le 17.12.13 recu 1 camera soi disant et qu'il me rembourse qu'un camera alors que j'ai renoyer la totales (3 cameras)mail a l'appuis,19/12.13 il me reponde qu'il me donne reponse sous 3j
depuis plus de nouvelle.
Nous sommes le 23 Décembre, cela va faire pratiquement 1 mois que j'ai retourné mes articles et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, SHOWROOMPRIVE ne met absolument rien en oeuvre pour me rembourser.
il pense que je vais m'assoire sur 200.9 euros ,sans reponce de leur part dans les jours qui viennent Je pense porter plainte pour fraude car là, on se fiche de moi
slimane38

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: SHOWROOMPRIVER!! ARNAQUE AU REMBOURSEMENT!!!!!

Messagepar mallo » 29 déc. 2013, 20:47

Trois messages pour dire la même chose ! Je ne vois pas l'intérêt. Laissez le temps pour avoir une réponse, on est en plein dans les fêtes de fin d'année!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus