Bonjour,
Je suis plutôt déçue du site showroomprivée qui ne maîtrise pas le transport des colis! Déjà que l'on attend énormément avant de recevoir le colis, ils se permettent de livrer en retard. Ensuite, le comble, il change de lieu de réception du colis sans avis du client. Je me retrouve à aller chercher le colis dans une autre ville éloignée. Alors qu'il y a des points relais plus proches et accessibles. J'ai contacté le service client. La réponse est plutôt décevante ils ne maîtrisent pas leur partenariat avec les point relais qui font ce qu'ils veulent. Il me propose d'attendre 8 jours pour me recontacter et me proposer de choisir le lieu!!! On y gagnerait en temps si avant la livraison il existait réellement un service clientèle qui me contactait le jour même pour me le demander!
Par contre l'argent il l'encaisse très rapidement mais le client lui doit être un ange de la patience.
S' ils font une erreur il y a aucun geste commerciale mais que des galères.
Leur système de livraison est plutôt bancale car ils proposent au client une liste de lieu non actualisée.
Je regrette déjà d'avoir commandé. Mon numéro de commande N°46413207.
Moi qui pensait choisir un lieu près pour éviter de galérer c'est raté.
Honnêtement je vous déconseille d'utiliser le point relais.