FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE UN SERVICE NON MAITRISE

Sinjun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE UN SERVICE NON MAITRISE

Messagepar Sinjun » 20 avr. 2015, 14:23

Bonjour,
Je suis plutôt déçue du site showroomprivée qui ne maîtrise pas le transport des colis! Déjà que l'on attend énormément avant de recevoir le colis, ils se permettent de livrer en retard. Ensuite, le comble, il change de lieu de réception du colis sans avis du client. Je me retrouve à aller chercher le colis dans une autre ville éloignée. Alors qu'il y a des points relais plus proches et accessibles. J'ai contacté le service client. La réponse est plutôt décevante ils ne maîtrisent pas leur partenariat avec les point relais qui font ce qu'ils veulent. Il me propose d'attendre 8 jours pour me recontacter et me proposer de choisir le lieu!!! On y gagnerait en temps si avant la livraison il existait réellement un service clientèle qui me contactait le jour même pour me le demander!
Par contre l'argent il l'encaisse très rapidement mais le client lui doit être un ange de la patience.
S' ils font une erreur il y a aucun geste commerciale mais que des galères.
Leur système de livraison est plutôt bancale car ils proposent au client une liste de lieu non actualisée.
Je regrette déjà d'avoir commandé. Mon numéro de commande N°46413207.
Moi qui pensait choisir un lieu près pour éviter de galérer c'est raté.
Honnêtement je vous déconseille d'utiliser le point relais.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVEE UN SERVICE NON MAITRISE

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2015, 12:45

Bonjour Sinjun,

Je prends seulement connaissance de votre message et je m'en excuse.
Je vois que vous avez pu récupérer votre colis entre temps et j'espère que votre article vous convient.
Consciente de la gêne occasionnée par ce changement de point relais, j'ai fait un petit geste sur votre compte client ;)
Vous pouvez le retrouver dans la rubrique "Mes bons d'achat" de notre site.

Très bonne journée à vous, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sinjun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVEE UN SERVICE NON MAITRISE

Messagepar Sinjun » 21 oct. 2015, 11:10

Concernant ma commande vu la lenteur des choses et de la réponse de showroom privé, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie dans un trou perdu récupéré mon colis. J'ai voulu consulter sur place si les chaussures m'allaient afin d'éviter un aller retour pénible si ce n'était pas ma pointure et la réponse de la personne m'a refroidi "non, il fallait pas commander sur internet". Bref, j'ai regretté amèrement mon achat et perso j'avais plus envie de retourner là-bas pour faire un retour. N'ayant pas consulté depuis un moment mon compte, je n'ai pas été avertie pour le bon d'achat. Mais une chose est sûr je réfléchirai à 2 fois avant d'utiliser leur point relais. Depuis de toute façon, je n'ai plus rien commandé chez showroom-privé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »