FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

dje23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:49

SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar dje23 » 17 févr. 2015, 12:01

Bonjour,

J'ai commandé le 21/01/2015 2 set de 3 valises d'une valeur totale de 290€ (145€ x 2).
Très déçu, j'apprends hier que mon colis a été livré dans le point relais que j'avais sélectionné, mais seulement un des 2 sets, l'autre n'étant plus disponible.
Lors de ma commande, j'avais pu bénéficier d'un coupon de 12€ de réduction car le total était supérieur à 200€. Je reçois hier un remboursement de 133€, le coupon de réduction avec ma commande initiale a donc été annulé par la même occasion. J'ai donc demandé d'annuler l'entièreté de la commande, car ça ne m'intéresse pas d'avoir qu'une seule partie. Je vais devoir recommander le 2ème set sur un autre site et repayer à nouveau les frais de port, sans compter que je ne pourrais pas bénéficier d'une éventuelle réduction (20€ pour plus de 200€ d'achat généralement).
Le service client me répond en me disant qu'il n'est plus possible d'annuler la commande, mais que je dispose de 14 jours pour retourner les articles.

J'habite Bruxelles et je devais me déplacer exprès pour aller récupérer les 2 sets de valises. Maintenant je dois aller récupérer le set disponible et le retourner dans la foulée, je trouve cela scandaleux! J'attends toujours un retour du service client pour ma demande d'annulation complète de la commande initiale, sans devoir retourner les articles à mes propres frais.

Est ce que l'un d'entre vous a eu une telle expérience avec Showroomprivee?

Je vous tiendrai informé de la suite.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2015, 13:20

dje23 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé le 21/01/2015 2 set de 3 valises d'une valeur totale de 290€ (145€ x 2).
Très déçu, j'apprends hier que mon colis a été livré dans le point relais que j'avais sélectionné, mais seulement un des 2 sets, l'autre n'étant plus disponible.
Lors de ma commande, j'avais pu bénéficier d'un coupon de 12€ de réduction car le total était supérieur à 200€. Je reçois hier un remboursement de 133€, le coupon de réduction avec ma commande initiale a donc été annulé par la même occasion. J'ai donc demandé d'annuler l'entièreté de la commande, car ça ne m'intéresse pas d'avoir qu'une seule partie. Je vais devoir recommander le 2ème set sur un autre site et repayer à nouveau les frais de port, sans compter que je ne pourrais pas bénéficier d'une éventuelle réduction (20€ pour plus de 200€ d'achat généralement).
Le service client me répond en me disant qu'il n'est plus possible d'annuler la commande, mais que je dispose de 14 jours pour retourner les articles.

J'habite Bruxelles et je devais me déplacer exprès pour aller récupérer les 2 sets de valises. Maintenant je dois aller récupérer le set disponible et le retourner dans la foulée, je trouve cela scandaleux! J'attends toujours un retour du service client pour ma demande d'annulation complète de la commande initiale, sans devoir retourner les articles à mes propres frais.

Est ce que l'un d'entre vous a eu une telle expérience avec Showroomprivee?

Je vous tiendrai informé de la suite.



Bonjour dje23,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dje23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:49

Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar dje23 » 17 févr. 2015, 13:43

Showroomprive a écrit :
dje23 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé le 21/01/2015 2 set de 3 valises d'une valeur totale de 290€ (145€ x 2).
Très déçu, j'apprends hier que mon colis a été livré dans le point relais que j'avais sélectionné, mais seulement un des 2 sets, l'autre n'étant plus disponible.
Lors de ma commande, j'avais pu bénéficier d'un coupon de 12€ de réduction car le total était supérieur à 200€. Je reçois hier un remboursement de 133€, le coupon de réduction avec ma commande initiale a donc été annulé par la même occasion. J'ai donc demandé d'annuler l'entièreté de la commande, car ça ne m'intéresse pas d'avoir qu'une seule partie. Je vais devoir recommander le 2ème set sur un autre site et repayer à nouveau les frais de port, sans compter que je ne pourrais pas bénéficier d'une éventuelle réduction (20€ pour plus de 200€ d'achat généralement).
Le service client me répond en me disant qu'il n'est plus possible d'annuler la commande, mais que je dispose de 14 jours pour retourner les articles.

J'habite Bruxelles et je devais me déplacer exprès pour aller récupérer les 2 sets de valises. Maintenant je dois aller récupérer le set disponible et le retourner dans la foulée, je trouve cela scandaleux! J'attends toujours un retour du service client pour ma demande d'annulation complète de la commande initiale, sans devoir retourner les articles à mes propres frais.

Est ce que l'un d'entre vous a eu une telle expérience avec Showroomprivee?

Je vous tiendrai informé de la suite.



Bonjour dje23,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


Bonjour,

Voici le N° de ma commande: 43128960

Merci d'avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2015, 14:51

Merci.
Je vous propose de procéder au retour anticipé de votre set, actuellement en point relais.
Si c'est votre souhait, ce dernier vous sera remboursé dès réception dans nos locaux.
Concernant votre bon de 12 euros, je vous confirme qu’il vous sera bien re-crédité.
J'attends donc votre retour avant de lancer les démarches.

Elsa

dje23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:49

Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar dje23 » 17 févr. 2015, 15:59

Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu comme réponse

Puisque vous ne souhaitez pas récupérer le colis et le retourner, je vous invite à patienter qu'il arrive au point drive. Ainsi, après 10 jours d'instance, il va retourner dans nos locaux.



Dès que le suivi indique que le colis est en retour vers l'expéditeur, je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement.


N'y a t'il pas moyen d'accélérer la procédure? Pourquoi ne pas reprendre le colis dès que possible afin de recevoir le remboursement plus rapidement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE INCOMPLETE

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2015, 17:23

J'ai bien pris en compte votre souhait de remboursement.
Vous serez remboursé dès réception du colis dans nos locaux.

Bonne soirée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus