Bonjour,
J'ai commandé le 21/01/2015 2 set de 3 valises d'une valeur totale de 290€ (145€ x 2).
Très déçu, j'apprends hier que mon colis a été livré dans le point relais que j'avais sélectionné, mais seulement un des 2 sets, l'autre n'étant plus disponible.
Lors de ma commande, j'avais pu bénéficier d'un coupon de 12€ de réduction car le total était supérieur à 200€. Je reçois hier un remboursement de 133€, le coupon de réduction avec ma commande initiale a donc été annulé par la même occasion. J'ai donc demandé d'annuler l'entièreté de la commande, car ça ne m'intéresse pas d'avoir qu'une seule partie. Je vais devoir recommander le 2ème set sur un autre site et repayer à nouveau les frais de port, sans compter que je ne pourrais pas bénéficier d'une éventuelle réduction (20€ pour plus de 200€ d'achat généralement).
Le service client me répond en me disant qu'il n'est plus possible d'annuler la commande, mais que je dispose de 14 jours pour retourner les articles.
J'habite Bruxelles et je devais me déplacer exprès pour aller récupérer les 2 sets de valises. Maintenant je dois aller récupérer le set disponible et le retourner dans la foulée, je trouve cela scandaleux! J'attends toujours un retour du service client pour ma demande d'annulation complète de la commande initiale, sans devoir retourner les articles à mes propres frais.
Est ce que l'un d'entre vous a eu une telle expérience avec Showroomprivee?
Je vous tiendrai informé de la suite.