Bonjour VyC,
Il s'agit sûrement d'un bug informatique...
J'ai procédé au remboursement de votre commande directement via Paypal.
Je regrette sincèrement cette situation et vous remercie de votre patience.
Belle journée, Diana
Voilà nous avons le même, problème... Écoute, ça risque d'être difficile à régler mais il ne faut pas lâcher et tout simplement même commencer à saisir le DGCCRF, et même contacter une association de consommateurs. C'est vraiment incroyable de se faire [message modéré] comme ça !Bonjour, ce site showroomprive.com est en effet une arnaque. J'ai commandé 2 cartes sur leur site et les codes sont invalides. le service client m'a laissé tombé en me laissant contacter ma-carte-cadeau moi même, pour qu'on me dise au final que mes codes ont déjà été utilisés. Leur service client ne parle même pas français.
Je poste mes 2 numéros de commande dans l'espoir d'être enfin aidé...
174037639 et 173998994. Si aucune solution n'est trouvée ici je continuerai en justice.
Salut, pour ma part j'ai finis par me faire rembourser (sans geste commercial et en perdant un bon d'achat que j'avais utilisé pour l'achat). Pour réussir, je les ai contactés sur absolument toutes les plateformes : téléphone, mail et réseaux sociaux. C'est il me semble grâce aux réseaux sociaux que j'ai réussi à me faire rembourser Bon courage !Bonjour
j'ai le même problème du coup moi je tentais de résoudre ça avec ma carte cadeau mais ils ne répondent pas
J'ai perdu 60 euros j'avais pris deux bons et un seul à fonctionner.
Ils sont injoignables j'ai tenté par des mails mais ils me baladent.
Showroom privé m'a renvoyé directement sur ma carte cadeau.
Vous avez pu vous faire rembourser ? Je n'avais pas pu payer par paypal je suis dégoutée.
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