Bonjour Showroom, Sous quel délai dois-je attendre un retour de votre part ? Pour l'instant aucune nouvelle de votre société, 100€ dans la nature depuis près d'un mois, j'aimerais que ce dossier se termine que je ne perde pas complètement confiance dans votre société.
Bonsoir Diana, Pouvez-vous me donner l'état d'avancement de ma demande, je n'ai pas été contacté ni été remboursé. Pouvez-vous me donner une date butoire avant laquelle je serais contacté et que le remboursement sera effectué ? Je vous remercie d'être présent sur les forums et montrer votre bonne volonté, mais si rien n'est fait réellement derrière au niveau des remboursements cela n'arrange pas l'image de votre société.
Même problème avec ces 3 commandes, j'attends les 3 bons achetés avec des codes fonctionnels sur le site ma-carte-cadeau.com. Cela va faire 3 semaines que votre service client et celui de ma-carte-cadeau.com me ballade. Personne n'assume ses responsabilités. Vous trouvez ça normal ? Ce n'est vraiment pas sérieux.
N° commande : 147596328 Vente : MA CARTE CADEAU Valeur du coupon : 55 euros
N° commande : 147580781 Vente : MA CARTE CADEAU
N° commande : 147575627 Vente : MA CARTE CADEAU
Je vous remercie pour le faire le nécessaire. J'ai besoin d'utiliser ces 3 coupons pour un achat que je devais déjà faire il y a déjà bien longtemps.