Bonjour,
Mon numéro de commande est le 119122643.
Je constate que plusieurs personnes ont également rencontré le même problème : de mon côté j'ai commandé deux codes macartecadeau d'une valeur de 180€ au total (un de 60€ et un autre de 120€), mais ces codes étaient défectueux!
J'ai pris des captures d'écran comme justificatifs et ai contacté le SAV, par téléphone et par email, sans jamais voir le début d'une issue favorable. Ils m'ont renvoyé vers le SAV macartecadeau, se dédouanant de toute responsabilité. Après prise de contact, ce SAV m'indique que ces codes ne sont plus valides et refusent toute solution. Je précise que le SAV showroomprivé a eu connaissance de mon problème bien avant la date de fin de validité de mon problème (les codes de toute façon n'ont jamais fonctionné).
Ce problème est inacceptable, je suspecte les deux sites de laisser trainer les choses pour que j'abandonne ma demande, mais je suis prêt à recourir à tous les moyens possibles pour que l'on me rembourse ou que l'on donne enfin mon dû.
J'ai sous la main tous les échanges par email, des captures d'écran, si besoin et peux les transmettre.
C'est la première fois que je commande des codes macartecadeau/showroomprivé, et pour moi, en l'état, ces codes défectueux sont une arnaque manifeste. Combien d'autres personnes lésées ne se manifestant pas?