FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivée arnaque du siécle

yasminetml
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2019, 14:33

showroomprivée arnaque du siécle

Messagepar yasminetml » 23 oct. 2019, 14:40

Bonjour, après un mois d'attente, vous m'annuler la commande 24h avant la date prévue pour la livraison a mon domicile( des chaussures que j'ai choisis avec soin) et que j'aurais du acheter ailleurs, vous pouvez être fier de votre professionnalisme
je tiens a vous faire savoir que c'est pas la première fois que ça m'arrive!! soi-disant rupture de stock, ou objet endommagé ! je m'en fou complètement c'est votre problème ca ne me regarde pas, au moment ou le client paye sa commande c'est un contrat entre l'acheteur et le vendeur certes vous avez le droit d'annuler la commande mais Ce délai court à compter de la signature du contrat c'est à dire que vous avez 14jours avant la dates de livraison et pas 24h a ! sans même prévenir le client! et pourtant vous avez mon email et mon numéro de mobile, mais vous les utiliser seulement pour m'envoyer vos publicité mensongère pas pour des choses sérieuse. sans oublié que votre service client est dans l'incapacité de répondre aux clients sans regarder son note-Book ou nous dicté votre Protocol il est bien facile de s'excuser avec des phrases toutes faites comme des rebot ils se ressemble tous au téléphone!
impossible de comprendre ce qu'il disent et pas sur non plus qu'il comprennent notre rage d'avoir quelqu’un au téléphone qui est basé dans un autre continent pour comprendre notre problème ! vous nous faites croire que c'est occasionnelle alors que ça fait même pas 48h que j'ai contacter le service client pour un problème sur une autre commande, article reçu qui ne correspond mais pas du tout a ce que j'ai acheter, mais d'une mocheté..horrible, en dirait que vous chercher à liquider votre stock? On ne croit plus a la malchance mais plutot à une stratégie de vente intolérable, ces pratique sont en infraction avec la législation française.non seulement vous devait me rembourser mais je réclame également un bon d'achat de 77eu! qui correspond à la différence de prix afficher chez le fabricant ! cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus