FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive !!!!

Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 18 janv. 2016, 17:39

Bonsoir
Je voulais déconseiller et en même temps parler de mon problème avec showroomprive !!!!
Jai acheté debut de mois décembre 2015 le canapé ;(numéro col. 61661357)et j'ai le reçu en janvier
Le canapé est arrivé le 5 janvier chez moi par Mondial Relay (aussi service pas top!!!),le canapé très décevante très mauvais qualité et en plus sans les trous pour les vis,et nombre des vis pas insuffisant pour !
De matin le 6 janvier jai contacté le service de showroomprive ,jai fait les photos et mail et j'ai reçu la réponse automatique que dans 5 jours le dossier sera réglé !!
Mensonge !!
Je suis deux fois par jour au téléphone avec les gens qui me baratine et me prends pour quelqun stupide!
Jai meme eu quelqu'un ce matin (18 janvier2016!!!!)que ce de la faute qu'ils pas peu recoupére le canapé !
Je me suis énervé et jai dis qu'il faut qu'elle se renseigne dabord !'
La personne m'a promis que j'aurais un responsable aujourd'hui matin!
Et toujours rien !
Jai refaire coup de fil à 14 h pile rien je dois être patiente ...
Aucun respect et aucune considération pour le client !
Je voudras juste quils me reprends cet maudite canapé ..et me faire rembourser !
Cest mon droit ....
Meme une correspondante ne m'a pas voulu m'écouter jusqu'à bout ...
Je trouve que tel manque respect vis à vis bonne cliente c'est tout simplement une honte !!!!
Je suis déçu complètement par tout ca et je déconseillerai à tous de ne pas faire les achats chez SHOWROOMPRIVE !
Déjà 2 par jours touts le jours depuis 6 janvier au téléphone et aucune réponse correcte!!
12 jours après je suis toujours avec ce canapé !
Quoi je peu faire?
Merci pour les conseilles

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2016, 12:11

Bonjour Margo26,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers à engagé la reprise à domicile de votre canapé.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai de 72h maximum.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Margo26 » 20 janv. 2016, 12:00

Bonjour
Merci malgré tout pour votre réponse.
APRES tant de temps enfin hier j'ai eu un coup de fil de modial relay
mais de nouveau encore une surprise , les conseillers de SHOWROOMPRIVE m'ont dit que les livreurs PRENDS SOINS DE L'emballer le canapé .............ERREUR !!!
Ils mont dis qu'il FAUT QUE JE FASSE sinon ils ne reprendrons pas !!!!
FRANCHEMENT!!!!! Je suis très déçu par tel manque de respect pour ses "bons clients " par SHOWROOMPRIVE!!!!!!!!!
J'espère juste une chose :ETRE RAPIDEMENT REMBOURSER POUR FINIR cet mauvais exeprience AVEC SHOOWROOMPRIVE
PS MALGRE PLUSIEURS PROMESSES je n'ai jamais eu un coup de fil de aucun "responsable de services de clients"!!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 17:50

Bonjour Margo26,

Je suis navrée que l'on ne vous ai pas transmis la bonne information.
En effet, lors d'une reprise à domicile, il est nécessaire que le produit soit soigneusement emballé afin que le transporteur puisse de récupérer.
Je suis désolée pour la gêne que cela à pu causer.

Bonne fin de journée, Elsa

Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Margo26 » 21 janv. 2016, 14:48

BONJOUR
ENCORE DECU !!!
SINCERMENT JE CONFIRME VOUS AVEZ AUCUNE PAROLE !!!SHOWROOMprive NE RESPECT PAS SES CLIENTS!!!!!ils mon obliger PRENDRE le rv ce matin entre 8_13 et rien du tout a 14H aucune nouvelle................ET j'ai oerdu une journée du travail
VOUS ET MONDIAL RELAY VOUS etez JUSTE PENIBLE ,AUCUN RESPECT ;
SACHIEZ QUE ILS MON DITes CHEZ MONDIAL RELAY QUE JE NE SUIS PAS DANS LEUR FICHES
MAINTENANT JE VAIS CONTACTER CARREMENT LA POLICE OU LA GENDARMERIE ,AU FINALEMENT SIGNALE LA FRAUDE carrement a LA DNLF

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2016, 16:36

Bonjour Margo26,

Cela n'est pas normal.
La reprise à domicile de votre canapé avait pourtant bien été enregistrée.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous à été programmé en date du le 23/01/16 entre 8h et 12h.
Sachez qu'une note à été mise dans votre dossier afin que cela se déroule sans incident lors du prochain rendez-vous.

Bon fin de journée, Elsa

Damwgl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damwgl » 21 janv. 2016, 19:44

Bonjour

Je m'associe pour déconseiller. Les prix sont attractifs mais les délais interminable, la qualité des produits laisse à désirer et les descriptifs sont pas toujours complet voir juste.

Exp: j'ai commandé une montre squelette automatique assez cher quand même... Elle est arrivée, elle n'est pas automatique. Le renvoi dure 1 mois. Comme si la poste gardait le colis 1 mois avant de leur transmettre....

J'ai acheté un aspirateur et un nettoyeur vapeur le même jour de la même marque. 1 mois d'attente... OK, puis retard de quelques jours... Tant pis. Mais j'ai eu l'aspirateur, je n'ai toujours pas le nettoyeur vapeur pour lequel le suivis note "le colis est prêt et va être remis à la poste" depuis déjà 4 jours! Et quand on appelle... Vous inquiétez pas madame... Vous allez le recevoir...
Oui mais quand?

J'étais très emballé j'ai fais quelques commandes rien de concluant. J'attends une dernière commande et mon remboursement pour la montre et je ne veux plus rien entendre d'eux.

Si vous ne vous êtes pas encore fait avoir.... Surtout n'y allez pas. C'est du pipo !

Désolée... Coup de gueule du soir....

GuilhemSL
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar GuilhemSL » 21 janv. 2016, 22:40

Hihihi, le nettoyeur vapeur de Damwgl ne serait-il pas arrivé chez moi (cf mon post erreur d'envoi Karcher?)? Si c'est le cas, patience, il est reparti chez showroom. D'ailleurs, Damwgl, vous n'auriez pas reçu mon nettoyeur haute pression K4, par hasard? Ils me l'ont perdu chez showroom, hihihi! Ils sont vraiment lamentables!
Je compatis, c'est vraiment pesant comme situation! Bon courage!

Guilhem.

Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Margo26 » 25 janv. 2016, 10:55

Bonjour ;
Après tant manques de respect vers moi par showroom et mondial relay,enfin ils ont repris le canapé plein .......problèmes .
Les hommes de mondial relay n'était meme pas au courant que c'etait un canapé ......franchement ils ont demandé de nouveaux les codes ect car ils etait pas au courant .
Tout les codes et des info obligataires j''ai confirmé a showroom et mondialay r.
enfin c'était repris !!!!
Surtout j'attends de la part de showroom le remboursement rapide!!
Car après tant souci et manque de respect vers moi , cliente fidèle....... en moins j'espère mais j'ai bcp mal a croie............
a suivre

Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Margo26 » 26 janv. 2016, 10:18

Bonjour
Je voulais me renseigner combien du temps il faut pour etre rembourser chez showroom,
Apres tant des problèmes j'espère que SHOWROOM ME REMBOURSERA RAPIDEMENT
A SUIVRE .....................

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »