Bonsoir
Je voulais déconseiller et en même temps parler de mon problème avec showroomprive !!!!
Jai acheté debut de mois décembre 2015 le canapé ;(numéro col. 61661357)et j'ai le reçu en janvier
Le canapé est arrivé le 5 janvier chez moi par Mondial Relay (aussi service pas top!!!),le canapé très décevante très mauvais qualité et en plus sans les trous pour les vis,et nombre des vis pas insuffisant pour !
De matin le 6 janvier jai contacté le service de showroomprive ,jai fait les photos et mail et j'ai reçu la réponse automatique que dans 5 jours le dossier sera réglé !!
Mensonge !!
Je suis deux fois par jour au téléphone avec les gens qui me baratine et me prends pour quelqun stupide!
Jai meme eu quelqu'un ce matin (18 janvier2016!!!!)que ce de la faute qu'ils pas peu recoupére le canapé !
Je me suis énervé et jai dis qu'il faut qu'elle se renseigne dabord !'
La personne m'a promis que j'aurais un responsable aujourd'hui matin!
Et toujours rien !
Jai refaire coup de fil à 14 h pile rien je dois être patiente ...
Aucun respect et aucune considération pour le client !
Je voudras juste quils me reprends cet maudite canapé ..et me faire rembourser !
Cest mon droit ....
Meme une correspondante ne m'a pas voulu m'écouter jusqu'à bout ...
Je trouve que tel manque respect vis à vis bonne cliente c'est tout simplement une honte !!!!
Je suis déçu complètement par tout ca et je déconseillerai à tous de ne pas faire les achats chez SHOWROOMPRIVE !
Déjà 2 par jours touts le jours depuis 6 janvier au téléphone et aucune réponse correcte!!
12 jours après je suis toujours avec ce canapé !
Quoi je peu faire?
Merci pour les conseilles