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[RESOLU] Showroomprive !!!!

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Showroomprive
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2016, 14:26

Bonjour Margo26,

Rassurez-vous, votre remboursement sera engagé dans les meilleurs délais, à réception de votre canapé au sein de notre entrepôt.
Toutefois, cela peut prendre jusqu’à 15 jours.
Passé ce délai, n'hésitez pas à recontacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Margo26
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 27 janv. 2016, 11:55

Bonjour ,
Je suis toujours sidère par service clients de showroom ,
j'ai eu ce matin un conseiller qu'Il ne savait pas plus sur mon dossier .
J'étais obligé de tout dire de nouveau , juste ........ moi je voulais savoir que ce qu'il y avec mon remboursement .....toujours et comme d'habitude je n'ai eu aucune réponse correcte!!!!

J'ATTENDS DE REMBOURSEMENT DE PLUS QUE 1000 EUROS !!!
Je ne jamais vu tel comportement pour ETRE rembourser ,d'aucun site commercial sur net ni dans les les magasins!
une EX cliente DE showroomprive


Que faire en cas de litige ?

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Margo26
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 27 janv. 2016, 12:06

ENCORE UNE CHOOSE :15 JOURS C'EST TROP ,
pour avoir le canapé chez moi j'étais obliger payer direct et j'étais débité direct !!!!!!
DONC POURQUOI IL FAUT QUE J'attends TANT ?????????????????
svp pouvez vous me dire quel loi dit que vous avez droit garde les gens sans etre sur qu'ils serons rembourser?
Sachiez que DELEGATION NATIONAL DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE , explique bien .........cet problème .........
SVP j'attends rapidement D'UNE REPONSE CORRECTE CAR LA Je n'ai pas eu...........
cordialement

Margo26
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 27 janv. 2016, 14:01

ET la c'est la meilleur
j'ai réçu mail de showroom pour communiquer les dates qui me conviens pour envoyer le CANAPE CHEZ MOI !!!!!(je veux etre rembourser et je ne vais pas de ce canapé)
mais la vraiment c'est très GRAVE !!!!!
ca franchement ca dit qu'il n'y aucun suivi correct ............
je vais prendre d'autres mesures .................!!!!!!!

Margo26
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 29 janv. 2016, 10:48

BONJOUR
voici le message de showroom privé:


Je vous confirme le remboursement de votre/vos article(s) :
Canapé d'angle droit convertible Positano - Blanc - SOFA ITALIAN DESIGN

Nous vous informons que votre compte a été crédité de 1076.10 euros à la date du 28/01/2016.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

A bientôt sur notre site,

...................
ET AUJOURD'HUI AUCUN aucun VIREMENT SUR mon compte ????????????comment le virement ne prends pas autant du temps!!!!
j'attends mais je suis sceptique ...................

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Showroomprive
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 11:59

Bonjour Margo26,

Nous avons bien réceptionné votre canapé en date du 28/01/16.
Le remboursement à donc été engagé à cette date là.
Ainsi, ce dernier sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée, Elsa

Margo26
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Margo26 » 29 janv. 2016, 13:08

voici ce qu'il y sur mon compte client : Date
Retour demandé
14/01/2016
Retour réceptionné 27/01/2016
Retour traité Date 27/01/2016
Retour demandé
Imprimer mon bon de retour
14/01/2016
Retour réceptionné 27/01/2016
Retour traité
et vous me dites que vous avez réceptionné que le 28 janvier .............donc ou est la vérité?
bref je suis usée par votre manque de précision et toujours sa montre que il faut gravement éviter SHOWROOMPRIVE!!!!!!!!!!!!!
ET DANS LE MAIL C'EST ECRIÉ :
Nous vous informons que votre compte a été crédité de 1076.10 euros à la date du 28/01/2016.
DONC?

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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 15:03

En effet, le remboursement a été effectué ce jour.
Toutefois, un délai est nécessaire afin que ce dernier soit visible sur votre compte bancaire.
Cela dépend des banques.

Elsa

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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar SISSI77 » 02 juin 2016, 10:51

Bonjour,
je rencontre un problème comme celui de marine 38, j'ai commandé un canapé au mois de Novembre, commande 61145442, que j'ai bien reçu au mois de mars comme ce qui étais précisée , plutôt contente je déballe et là surprise il me manque des pieds pour le canapé, je retourne avec mon mari et mes 3 enfants au relay qui en ont retrouvés une partie mais pas la totalité, je contacte donc showroomprivé qui me disent qu'ils sont navrées et qu'ils vont faire le nécessaire auprès du fournisseur pour qu'il m'envoi les pieds manquants avec un geste commerciale en bon d'achat, j'accepte de garder le canapé et d'attendre mi-mai pour recevoir les pieds , nous sommes le 02juin et je n'ai toujours rien recus , et j'attend tjs que le sce qualité client me contacte.

je n'en peu plus ...

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Showroomprive
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Re: Showroomprive !!!!

Messagepar Showroomprive » 02 juin 2016, 16:44

Bonjour SISSI77,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, je vois sur votre dossier que notre fournisseur confirmait bien en date du 05/04, la livraison des pieds de votre canapé pour mi-mai et ce au sein de notre entrepôt.
Nous sommes actuellement entrain de le relancer afin d'en savoir plus à ce sujet.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée et au vu des délais, je vous propose d'effectuer la reprise à domicile de votre article afin d'en obtenir le remboursement.
Si vous souhaitez conserver l'article, alors je vous invite à patienter encore un peu et à réception des pieds, notre Service Logistique procédera à leur envoi.
Je vous invite donc à revenir vers moi afin de me communiquer votre souhait.

Merci, Elsa

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