FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE, SITE A EVITER!!!!!

justinelemans
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2013, 11:38

SHOWROOMPRIVE, SITE A EVITER!!!!!

Messagepar justinelemans » 26 déc. 2013, 11:49

Bonjour,

Tout est dans le titre!!! Ce site est une véritable arnaque!

Le 08 décembre, j'ai passé une commande (la première et la dernière) sur ce site pour une vente qui me garantissait une livraison avant noël (entre le 18 et le 23 décembre) Inutile de préciser que cette commande était un cadeau de noël.

A ce jour, je n'ai aucune livraison et le service client est incapable de répondre a ma demande. J'ai la sensation que ces braves gens lisent tout simplement un texte sans jamais comprendre ce qu'on leur demande!!!! En plus, les appels sont surtaxés!

JE DÉCONSEILLE CE SITE; C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE!!!!

ceguil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:45

Re: SHOWROOMPRIVE, SITE A EVITER!!!!!

Messagepar ceguil » 17 févr. 2014, 13:51

bonjour justinelemans

je suis dans le meme cas que toi mais avec un ensemble canapé, donc inutile de dire que ce n'est pas une commande a 1€!
le service client me dit qu'il fait remonté l'information au service concerné et j'attend toujours, je ne sais pas si je ais un jour recevoir mon salon et pour le moment il parait que je ne peux pas annulé ma commande !

franchement j,ai commandé un bon nombre de fois sans jamais n'avoir de problème mais la c'était LA commande a ne pas manquer!!

j'espere que quelqu'un va enfin prendre la responsabilité de nous répondre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus