Bonjour à tous
Je suis moi aussi victime de l'arnaque de showroom privé et son association avec cette pseudo société "Nataron".
J'ai acheté ce fameux téléphone reconditionné qui présente de multiples problèmes (écran tactile défectueux ...et bien d'autres disfonctionnements)
J'ai envoyé mon téléphone à réparer au SAV NATARON. La personne n'a jamais récupéré le téléphone malgré mes nombreux mails envoyés sans réponse. Au téléphone (nombreux appels infructueux) la personne se paie clairement ma tête en m'inventant des excuses justifiant qu'il n'a pas récupéré le téléphone. Désespérée je me tourne vers le service client showroom privé pour réclamer un remboursement et à ce jour aucunes réponses après malgré mes appels (on me dit à chaque appel que l'on revient vers moi sous tel délai maximum mais rien!!!)
Resultat: un téléphone qui ne fonctionne pas et 375€ dépensé dans le vent!!! Je me suis faite livrée au mois de février et nous sommes quasiment au mois de juin et rien ne bouge, c'est un scandal!!!
Sachez chers showroom privé et Nataron que je ne laisserai pas tombé jusqu'à obtenir gain de cause (un remboursement et rien d'autre) je ne me laisserai pas écrasée par cette mascarade.
A bon entendeur!
PS: le service client a osé me dire que j'étais la première à me plaindre des problèmes avec les téléphones reconditionnés...