FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé: problèmes de réception !

isrom 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2014, 23:49

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar isrom 57 » 04 janv. 2014, 00:00

Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous, ma derniere comande CRAYOLA faite le 30/11/2013 livraiosn garantie entre le 13/12 et 18/12 est arrivee le 24/12 ! Le probleme est que je ne pouvais pas la receptionner car absente ( il y avait juste a l interieur mes cadeaux de noel pour des enfants de la famille). 2 appels au service client ( personne charmante mais qui ne sert a rien !!, m'a assuré quon me tiendrait informé en temps réel de la livraison du colis = PERSONNE n a JAMAIS RETELEPHONE, 2 MAILS ET AUCUNE REPONSE ! JAI DU ACHETER D AUTRES CADEAUX 5 double frais) et DU STRESS !! Un probleme peut se comprendre par le client si le m^me client n'est pas pris pour un abruti, ce qui est le cas avec showroom.... aucune manisfestation de geste commercial, rien rien ....LAMENTABLE CE service client . DELAIS GARANTI = NON NON NON , ce sont bel et bien des incapables victimes de leur succès et le client est délaissé sur une plate forme téléphonique avec des operateurs "gentils" .....mais GENTILS ce n'est pas un métier !!

isrom 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2014, 23:49

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar isrom 57 » 04 janv. 2014, 00:16

Re bonsoir,

Je viens de voir que CAROLE du sevice client pouvait intervenir ....dommage de devoir communiquer par l intermédiaire du site que choisir ...mon numero de commande crayola est le 25635104. Je demande au moins un remboursement des frais de port ET un bon d achat ne m interesse pas, je ne souhaite plus commander, je suis bien trop decue ...jai été dans l 'embarras pour mes fetes de noel et cela est inacceptable ...alors si madame carole ou autre personne de showroom lit ce message ....merci pour une réponse si la satisfaction de vos clients vous tient à cœur comme vous le mentionnez plus haut ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2014, 10:31

Bonjour Isrom57

Je comprends votre mécontentement. Votre colis a accusé un léger retard durant les fêtes de fin d’année et je m’en excuse. Nous faisons toujours notre maximum pour respecter nos délais de livraison mais il arrive que malgré tous nos efforts des colis ne soient pas livrés à temps. Nos équipes travaillent tous les jours à améliorer ce point.

J’ai bien pris compte de votre demande de remboursement des frais de livraison, demande à laquelle je vais répondre favorablement.

Un de nos conseillers vous apportera un complément d’information par email dans les meilleurs délais

Bonne fin de journée

Carole


isrom 57 a écrit :Re bonsoir,

Je viens de voir que CAROLE du sevice client pouvait intervenir ....dommage de devoir communiquer par l intermédiaire du site que choisir ...mon numero de commande crayola est le 25635104. Je demande au moins un remboursement des frais de port ET un bon d achat ne m interesse pas, je ne souhaite plus commander, je suis bien trop decue ...jai été dans l 'embarras pour mes fetes de noel et cela est inacceptable ...alors si madame carole ou autre personne de showroom lit ce message ....merci pour une réponse si la satisfaction de vos clients vous tient à cœur comme vous le mentionnez plus haut ...

isrom 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2014, 23:49

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar isrom 57 » 09 janv. 2014, 18:49

Bonsoir Showroom,

Je viens de voir votre réponse quant à ma demande de remboursement de frais de livraison pour ma commande crayola ...Je vous remercie .Toutefois, malheureusement mon opinion sur votre service client reste inchangé ...c'est bien domage ..Un client insatisfait fait plus de commentaires qu'un client satisfait....J espère que votre hiérarchie entendra le mécontentement de vos nombreux clients....mais je n'en suis pas certaine . J espere donc etre contacté par le service client par mail ....cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus