Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous, ma derniere comande CRAYOLA faite le 30/11/2013 livraiosn garantie entre le 13/12 et 18/12 est arrivee le 24/12 ! Le probleme est que je ne pouvais pas la receptionner car absente ( il y avait juste a l interieur mes cadeaux de noel pour des enfants de la famille). 2 appels au service client ( personne charmante mais qui ne sert a rien !!, m'a assuré quon me tiendrait informé en temps réel de la livraison du colis = PERSONNE n a JAMAIS RETELEPHONE, 2 MAILS ET AUCUNE REPONSE ! JAI DU ACHETER D AUTRES CADEAUX 5 double frais) et DU STRESS !! Un probleme peut se comprendre par le client si le m^me client n'est pas pris pour un abruti, ce qui est le cas avec showroom.... aucune manisfestation de geste commercial, rien rien ....LAMENTABLE CE service client . DELAIS GARANTI = NON NON NON , ce sont bel et bien des incapables victimes de leur succès et le client est délaissé sur une plate forme téléphonique avec des operateurs "gentils" .....mais GENTILS ce n'est pas un métier !!