FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE : problèmes commande chronopost !

thierry55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE : problèmes commande chronopost !

Messagepar thierry55 » 11 nov. 2013, 13:22

Bonjour a tous,

Tout comme vous, je passais quelques commandes sur showroom privee, mais la j'en suis tres decu, j'ai passé dernierement une commande sur leur site, une vente little marcel, tout se passe bien en plus je peux l'avoir le lendemain en chronopost, alors je paie les frais, nous sommes le 30 octobre, le lendemain j'attends ma commande et la rien du tout.
Je les appel le lundi suivant a cause des ponts, pas de reponses, j'appel chronopost car j' ai recu le numero mais rien, je rappel le service client et me dise que le colis est quelques part. On me dit qu'ils vont me rappeler ou envoyer un mail, pas de reponses. Ils me font un geste commercial de 10 euros a valoir sur une commande de 30 euro minimum (super content), mais toujours pas de nouvelles, je les appel de noveau pour annuler ma commande mais impossible car le colis n'as pas ete receptionné de ma part et pas renvoyé chez eux.
Le 9 novembre, je regarde sur le site chronopost et je vois que le colis doit mettre livrervle 12 novembre. Mais il est trop tard car j'ai du racheter autre chose pour offrir un cadeau aux personnes.
A l'heure d'aujourd'hui, tout comme vous tous je suis tres decu par showroom et je ne sais pas si je vais continuer a commander chez zux, car j'ai pu voir aussi que les prix avaient l'impreesion d'etre gonflé pour voir apparaitre une plus grosse remise.
Je les aient connu mieux avant. Dommage.

Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2013, 18:29

Bonjour Thierry55,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et comme vous avez pu le voir, je me permets de vous répondre sur le forum.

J’ai bien pris en compte votre message et ne souhaite pas vous laisser sur cette impression.

Notre volonté première est de savoir nos membre satisfaits et, afin que je puisse vous identifier, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît afin de trouver une solution au plus vite ?

Je vais ainsi transmettre vos coordonnées à un conseiller qui vous appellera rapidement.
Je vous remercie d’avance Thierry et reste à votre disposition si vous avez des questions, en attendant que vous soyez contacté.

Bonne fin de journée.
Carole,
Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thierry55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thierry55 » 19 nov. 2013, 21:56

Bonjour,

Suite à votre réponse, voici mon numéro de commande 24208262, je tiens à vous préciser que j'ai renvoyé votre marchandise le jour même de la réception de cette dernière car arrivé trop tard.
Je vous mets en même temps le numéro du suivi pour le retour 8N03478891569
Le colis est arrivée chez vous le 14/11, j'ai mis votre numéro de retour qui est le 68058

J'ai appelé showroom en début de semaine, et on m'as répondu que le colis n'était pas réceptionné, j'espère que le remboursement ne va pas mettre aussi longtemps.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

thierry55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thierry55 » 03 déc. 2013, 09:03

Bonjour à tous,

Enfin, j'ai été remboursé de mon colis qu'ils ne trouvaient plus non plus dans leur entrepot. Mais j'ai du leur envoyer toutes les preuves (la commande comme quoi j'ai bien commandé chez eux et la preuve de dépôt).

Merci et à jamais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »