Bonjour a tous,
Tout comme vous, je passais quelques commandes sur showroom privee, mais la j'en suis tres decu, j'ai passé dernierement une commande sur leur site, une vente little marcel, tout se passe bien en plus je peux l'avoir le lendemain en chronopost, alors je paie les frais, nous sommes le 30 octobre, le lendemain j'attends ma commande et la rien du tout.
Je les appel le lundi suivant a cause des ponts, pas de reponses, j'appel chronopost car j' ai recu le numero mais rien, je rappel le service client et me dise que le colis est quelques part. On me dit qu'ils vont me rappeler ou envoyer un mail, pas de reponses. Ils me font un geste commercial de 10 euros a valoir sur une commande de 30 euro minimum (super content), mais toujours pas de nouvelles, je les appel de noveau pour annuler ma commande mais impossible car le colis n'as pas ete receptionné de ma part et pas renvoyé chez eux.
Le 9 novembre, je regarde sur le site chronopost et je vois que le colis doit mettre livrervle 12 novembre. Mais il est trop tard car j'ai du racheter autre chose pour offrir un cadeau aux personnes.
A l'heure d'aujourd'hui, tout comme vous tous je suis tres decu par showroom et je ne sais pas si je vais continuer a commander chez zux, car j'ai pu voir aussi que les prix avaient l'impreesion d'etre gonflé pour voir apparaitre une plus grosse remise.
Je les aient connu mieux avant. Dommage.
Cordialement.