Bonjour
J'ai commandé 1 table d'1 valeur de 430€ sur le site de Showroomprive.com le 24/09/15 avec livraison assurée en 72h. Le 05/10/15 je les informe que le colis n'a pas été livré par Mondial Relay et ils me disent que ce livreur a perdu le colis et qu'ils font 1 enquête, cela prendra 15jrs. Le 14e jour, ils me disent que Mondial Relay a retrouvé la table et elle sera livrée. Toujours rien le 20/09/15. J'ai téléphoné à Mondial Relay qui me dit qu'ils n'ont jamais eu la table et qu'aucune enquête a été demandée ! Les conseillers de Showroom m'ont raccroché au nez ce matin et on me répond aujourd'hui par mail que je dois patienter pour le remboursement car ils ont des vérifications à faire. Il s'agit quand même d'une somme importante que j'aimerai récupérer au plus vite, ils ont 1 mois de retard pour 1 livraison estimée au plus tard le 29/09/15.
Merci pour votre aide.
Cordialement