FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE : non remboursement de colis non livré

fasim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE : non remboursement de colis non livré

Messagepar fasim » 22 oct. 2015, 22:07

Bonjour
J'ai commandé 1 table d'1 valeur de 430€ sur le site de Showroomprive.com le 24/09/15 avec livraison assurée en 72h. Le 05/10/15 je les informe que le colis n'a pas été livré par Mondial Relay et ils me disent que ce livreur a perdu le colis et qu'ils font 1 enquête, cela prendra 15jrs. Le 14e jour, ils me disent que Mondial Relay a retrouvé la table et elle sera livrée. Toujours rien le 20/09/15. J'ai téléphoné à Mondial Relay qui me dit qu'ils n'ont jamais eu la table et qu'aucune enquête a été demandée ! Les conseillers de Showroom m'ont raccroché au nez ce matin et on me répond aujourd'hui par mail que je dois patienter pour le remboursement car ils ont des vérifications à faire. Il s'agit quand même d'une somme importante que j'aimerai récupérer au plus vite, ils ont 1 mois de retard pour 1 livraison estimée au plus tard le 29/09/15.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE : non remboursement de colis non livré

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2015, 14:37

Bonjour Fasim,

Je vois sur votre dossier que vous avez été contactée ce jour par l'un de nos conseillers à ce sujet.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Emmiegla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emmiegla » 25 oct. 2015, 22:35

Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros soucis avec un remboursement sur showroomprive.com pour la commande Sony 52764668.
Après avoir commandé mon téléphone il y à bientôt 4 mois, je l'ai reçu et 2 jours plus tard il ne marchait plus, je l'ai donc renvoyé en réparation. Celle-ci devait durer 1 mois mais 2 mois plus tard je n'avais toujours pas mon téléphone. J'ai donc demandé un remboursement car les délais ne sont jamais respectés mais pour le remboursement c'est encore pire. Après plus d'une trentaine d'appels auprès du service clients et de nombreux mails, je ne suis toujours pas remboursée de mes 272,99€ (montant quand même élevé).
Je ne lâcherais pas l'affaire!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement
Emmie glassey

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2015, 10:00

Bonjour Emmiegla,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
D'après votre dossier je vois sur votre dossier que votre téléphone à été envoyé en réparation en date du 15/09/15.
De plus, une demande auprès de notre fournisseur a déjà été effectué en date du 15 /10/15 afin d'en savoir plus sur le suivi du SAV.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons eu un retour de la part de notre fournisseur.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Emmiegla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emmiegla » 26 oct. 2015, 11:20

Merci de votre réponse mais je ne veux pas récupérer le téléphone, il y a 3 semaines on m'a dit que le remboursement était possible donc j'ai fait une demande de remboursement de la somme de 272,99€ et on m'a dit que je serais remboursée sous 5 jours mais je n'ai toujours rien. J'attends toujours le remboursement.
Merci donc de faire en sorte que mon remboursement arrive au plus vite.
Merci d'avance pour votre implication
Cordialement
Emmie glassey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »