FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ShowroomPrivé ne rembourse pas

jpoupon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:44

[RESOLU] ShowroomPrivé ne rembourse pas

Messagepar jpoupon » 01 mars 2016, 10:04

Suite au retour d'un canapé défectueux le 8 janvier dernier (Commande 57508728) nous sommes toujours à ce jour en attente de notre remboursement malgré de très nombreux appels de notre part. :evil:

Plusieurs fois on nous a dit que tout était OK et que nous serions remboursé sous 48H00 à 72H00 : MENSONGE. Plusieurs fois nous avons demandé un Email de confirmation (accepté très volontiers) mais nous n'avons bien sur jamais rien reçu!
Et le dernier appel de ce matin ils nous disent qu'en fait ils ne sont PAS CAPABLE de nous donner une date de remboursement au motif qu'il s'agit d'une "grosse" somme de 920€85 (débité le 22 octobre 2015 lors de l'achat)

Pour mémoire le texte du site Showroom:
"Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement."
" Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de l’exercice de votre droit de rétractation. Un email notifiera le jour et le montant de la transaction bancaire. Tout remboursement s'effectuera en fonction des moyens de paiements utilisés par le client lors de son achat."


PUBLICITE MENSONGERE / INCOMPETENCE DU SAV

Merci de nous aider pour savoir ou porter plainte type Répression des fraudes?

Merci,

JP

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrivé ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2016, 13:44

Bonjour jpoupon,

Je suis navrée d'appendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès de notre Service Transactions.
Ainsi, un mail vous a été envoyé ce jour avec les informations nécessaires.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus