
Plusieurs fois on nous a dit que tout était OK et que nous serions remboursé sous 48H00 à 72H00 : MENSONGE. Plusieurs fois nous avons demandé un Email de confirmation (accepté très volontiers) mais nous n'avons bien sur jamais rien reçu!
Et le dernier appel de ce matin ils nous disent qu'en fait ils ne sont PAS CAPABLE de nous donner une date de remboursement au motif qu'il s'agit d'une "grosse" somme de 920€85 (débité le 22 octobre 2015 lors de l'achat)
Pour mémoire le texte du site Showroom:
"Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement."
" Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de l’exercice de votre droit de rétractation. Un email notifiera le jour et le montant de la transaction bancaire. Tout remboursement s'effectuera en fonction des moyens de paiements utilisés par le client lors de son achat."
PUBLICITE MENSONGERE / INCOMPETENCE DU SAV
Merci de nous aider pour savoir ou porter plainte type Répression des fraudes?
Merci,
JP