J'ai effectué un achat sur showroomprive le 21 octobre 2017, COMMANDE N° 115853629 avec payement par PAYPAL.
Commande reçue le 25 et retournée le 27 octobre pour problèmes de taille et de couleur.
Remboursement partiel de 60.99 euros sur 148.99 euros effectué le 08 novembre 2017 par showroomprive, et depuis pas de signes.
Le service clients du site contacté par téléphone, non sans peines, jette la faute sur le service PAYPAL.
Ces derniers contactés nient tous problème venait de leur part.
Confirmation de leurs dires par un remboursement reçue d’un autre site la même période et pour un montant plus grand.
Plusieurs mails envoyés depuis, sont restés sans réponse, sans explications et encore moins d’excuses.
Showroomprive fait de la publicité mensongère et ne respecte pas ses propres conditions de ventes (remboursement via le mode de payement)
Un litige a été ouvert via PAYPAL.
Prochaine étape courrier recommandé avec accusé de réception avant main courante et plainte auprès de la DGCCRF.
Je suis à la recherche d’autres clients ayant subi les mêmes désagréments avec showroom prive.
Les associations de protection des consommateurs devront enquêter et alerter sur les **** et les pratiques douteuses des sites d’achat sur internet, dont showroomprive, et devront en parler dans les médias à fin d’informer un grand nombre de personnes.
A suivre....
SOU
