FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé et LTS

Magss57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé et LTS

Messagepar Magss57 » 12 août 2016, 13:55

Je souhaite vous faire part de mon expérience catastrophique avec Showroomprivé. Je suis une très fidèle cliente de ce site et j'achète au minimum 3 fois par mois surtout depuis la naissance de mon fils. Pour ses 1 an nous avons voulu lui faire un très beau cadeau : une voiture 4X4 Ford électrique utilisable dès le plus jeune âge car avec une télécommande parentale...Si j'avais su :cry:
Depuis cette commande c'est la catastrophe. Je n'ai jamais vu ça et n'aurais jamais cru cela de Showroomprivé tant j'appreciais ce commerce en ligne, sa modernité, son côté girly avec un blog attractif et drôle...Hé bien l'envers du décor c'est vraiment autre chose...

Voici le déroulememt de mon histoire, si quelqu'un se reconnait dans cette histoire n'hésitez pas à me contacter car je compte bien ne rien lâcher :
04/04/16 : date de commande pour un total de 227,05 €
01/02/16 : réception commande – voiture mise en charge et pile dans la télécommande – essai 2 min et tout semble fonctionner donc gardons le colis
03/04/16 : nous offrons la voiture à notre fils – nous sortons l’essayer et la télécommande ne répond pas – changement de piles et toujours rien - sans la télécommande la voiture est inutilisable pour un enfant d'un an
05/04/16 : contact showroom par tél pour signaler que télécommande ne fonctionne pas – showroom nous conseille d’appeler LTS qui est le fournisseur
Du 06/04 au 12/04 : impossible de joindre LTS par téléphone, personne ne répond
13/04 : email à LTS
02/04 : toujours pas de réponse – showroom nous demande de remplir un formulaire de défectuosité
09/05 : envoi du formulaire de défectuosité avec facture
27/05 : showroom m’écrit par email et me donne une démarche à suivre pour synchroniser la voiture et le télécommande – nous essayons et rien ne fonctionne car bouton de synchronisation sur véhicule inexistant
29/05 : email à showroom + LTS pour expliquer que l’opération ne fonctionne pas avec photos à l’appui
01/06 : LTS dit qu’il vont envoyer une nouvelle télécommande
15/06 : toujours rien , je relance showroom + LTS
28/06 : email de relance + vif à showroom + LTS expliquant mon mécontentement
07/07 : Showroom me reconseille de faire la manipulation ci-dessus pour synchroniser véhicule et télécommande (incroyable non ??) et bien entendu ça ne marche pas plus que le 27/05…Je réexplique qu’il n’y a pas de bouton de synchronisation
07/07 : LTS me demande si on m’a déjà envoyé une télécommande, je réponds non
11/07 : j’envois à nouveau les détails à showroom + LTS (infos sur le véhicule + adresse)
22/07 : relance showroom + LTS car toujours pas de télécommande avec une photo de la télécommande qui ne marche pas
28/07 : relance showroom + LTS
03/08 : réception de la nouvelle télécommande sans aucune explication mais vu qu’il n’y a pas de bouton de synchronisation sur le véhicule ça ne fonctionne toujours pas
04/08 : contact avec ma protection juridique, nous appelons ensemble et la personne du call center refuse de parler avec ma protection juridique et nous promet qu'une personne du service juridique de Showroom les recontactera. je renvois un email récapitulatif de toute l'histoire et on me promet une réponse sous 48h.
11/08 : toujours rien...je relance par email...

Aujourd'hui je suis fatiguée de tout cela...je regrette tellement cet achat qui me cause tant de tracas.Nous étions tellement heureux de faire ce beau cadeau à notre fils. Ce que je déplore le plus c'est l'indifférence de la part des vendeurs. Je me questionne sur le sérieux de la société LTS car en surfant sur internet je me suis aperçue que sous ce nom se cachait plusieurs société avec des clients très mécontents : bientot-maman.fr, Popup France, Biomedi...

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs précieux conseils et aide.

Mino90
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé et LTS

Messagepar Mino90 » 30 mars 2017, 06:57

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai acheté le meme produit et j'ai un probleme de telecommande, sauf qu'elle ne fonctionne pas correctement.
Ou en etes vous dans vos demarches? Votre protection juridique a t elle eu gain cause?
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »